Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier sfr cloud

sebastienmm
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a quelques années l'option sfr cloud 100GO et je souhaiterai me désabonner de cette sur-option.

Le souci, c'est que je ne trouve nul part la possibilité de me désabonner ?

J'ai essayé :

https://www.sfr.fr/offre-internet?context=change&parcours=offre

https://espace-client.sfr.fr/paiement-tiers/accueil?selectedOnglet=TIERS#sfrclicid=EC_info-conso_ads...

J'ai aussi essayé dans l'application sfr&moi mais le bouton n'est pas activé.

J'ai appelé le 1023 mais le conseillé ne gère que les nouvelles options (c'est pratique dans ce sens 🙂 )

Je suis en colère ! Honnêtement, c'est plus facile de s'abonner que de se désabonner. C'est pas très beau comme pratique commercial !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmm,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En fait, il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement. SFR Cloud n'est pas une option mais fait parti de l'abonnement (et le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement). Soit vous ne l'utilisez plus soit il vous faudra changer votre forfait à la baisse ou à la hausse pour que ce service soit retiré.

 

En espérant vous avoir renseigné au mieux,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmm,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En fait, il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement. SFR Cloud n'est pas une option mais fait parti de l'abonnement (et le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement). Soit vous ne l'utilisez plus soit il vous faudra changer votre forfait à la baisse ou à la hausse pour que ce service soit retiré.

 

En espérant vous avoir renseigné au mieux,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus