- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation suite à un décès
Bonjour. Suite au décès de ma mère, j'ai voulu résilier sa ligne. J'ai envoyé un courrier recommandé et c'est ma propre ligne qui a été résiliée...
J'ai reçu le mail suivant :
Il me semble que dans un publipostage, les champs devraient être remplacés par les valeurs correspondant à la base de données, pas par 0xxxxxxxxx... Comme d'hébitude, super communication de SFR : je me demande vraiment comment le service client peut avoir été élu meilleur de l'année 2023, qui n'a pas encore commencé !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flophil,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation et suis sincèrement navré de cette erreur. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à la signaler au service client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse enquêter dessus. Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end.