Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

résiliation suite à un décès

Flophil
Visiteur

Bonjour. Suite au décès de ma mère, j'ai voulu résilier sa ligne. J'ai envoyé un courrier recommandé et c'est ma propre ligne qui a été résiliée...

J'ai reçu le mail suivant :

Flophil_0-1672408168815.png

Il me semble que dans un publipostage, les champs devraient être remplacés par les valeurs correspondant à la base de données, pas par 0xxxxxxxxx... Comme d'hébitude, super communication de SFR : je me demande vraiment comment le service client peut avoir été élu meilleur de l'année 2023, qui n'a pas encore commencé !!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Flophil,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation et suis sincèrement navré de cette erreur. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à la signaler au service client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse enquêter dessus. Merci pour votre témoignage.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus