Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sfr cloud

bastienbi03
Visiteur

Bonjour, 

 

J'avais souscrit à SFR Cloud et dans le cadre de la résiliation de mon abonnement adsl, j'ai été informé par mail que mon offre cloud serait automatiquement résilier.

Du coup, j'ai souscrit à une autre offre de cloud ...

Hors je viens de m'apercevoir que ce compte a été basculé sur mon offre mobile et que du coup je paie 5€ par mois pour rien depuis octobre !

et bien sur, impossible de trouver comment résilier cette "option" qui fait partie de mon offre maintenant 😞

Ces pratiques commerciales sont assez douteuses et honteuses.

 

Je fais comment maintenant pour résilier ET me faire rembourser de cette **bleep** ?

 

Merci d'avance

 

Bastien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bastienbi03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre offre et retirer votre option ajoutée sur votre abonnement Mobile, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bastienbi03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre offre et retirer votre option ajoutée sur votre abonnement Mobile, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus