- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sfr cloud
Bonjour,
J'avais souscrit à SFR Cloud et dans le cadre de la résiliation de mon abonnement adsl, j'ai été informé par mail que mon offre cloud serait automatiquement résilier.
Du coup, j'ai souscrit à une autre offre de cloud ...
Hors je viens de m'apercevoir que ce compte a été basculé sur mon offre mobile et que du coup je paie 5€ par mois pour rien depuis octobre !
et bien sur, impossible de trouver comment résilier cette "option" qui fait partie de mon offre maintenant 😞
Ces pratiques commerciales sont assez douteuses et honteuses.
Je fais comment maintenant pour résilier ET me faire rembourser de cette **bleep** ?
Merci d'avance
Bastien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienbi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre offre et retirer votre option ajoutée sur votre abonnement Mobile, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienbi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre offre et retirer votre option ajoutée sur votre abonnement Mobile, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra.
En vous souhaitant une bonne journée.