- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Plus Sport avec engagement
Bonjour,
je souhaite résilier mon option Plus Sport, que j'ai prix en Septembre 2020 pour un engagement de 12 mois, d'une valeur de 19€ par mois.
Malheureusement, lorsque je veux le faire depuis mon panneau utilisateur, la somme réclamée me parait fortement élevé : 400€.
Ne doit-elle pas correspondre à la valeur restante des mois de l'engagement ? Soit environ 150€ ?
Le minimum serait d'avoir une explication pour cette valeur annoncée par SFR, mais j'ai peut être une information manquante.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo03,
Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo03
Votre abonnement bénéficie actuellement d'une remise ?
Car les frais de résiliation anticipée sont calculés sur les tarifs des mois restants, sans tenir compte des éventuelles remises.
En vous souhaitant une excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse. Oui il y a une remise mais même si je me base sur le prix fort de 30/35€ pour 5 mois je n'ai pas 400€ mais 150/180€.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo03,
Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.