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23/02/2015 18h42
Bonjour Yoann5631,
Pouvez-vous me préciser si vos appels vers les mobiles faisaient auparavant partie intégrante de votre offre ?
Etiez-vous abonné Neuf ?
J'attends vos retours,
A bientôt
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26/02/2015 18h20
Bonjour à vous,
Dans ce cas, je ne vois pas d'explication autre qu'une erreur, en effet ![]()
J'espère que vous avez pu résoudre le souci.
Bonne journée,
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J'ai réglé mon soucis:
Opposition au prélèvement bancaire et résiliation pure et simple de mon abonnement fibre SFR.
La malhonnêteté ne paye pas et j'espère que mon expérience pourra servir à d'autres consommateurs.
Merci pour votre suivi.
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27/02/2015 20h02
Bonjour à vous,
Navrée que la situation vous ait mené à prendre cette décision. Je comprends votre position malgré tout !
Bonne continuation à vous,
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05/07/2015 18h31
Les community manager sont incompétants. La procédure que vous décrivez n'existe pas en ligne.
IMPOSSIBLE DE RESILER "L'OPTION TV EVOLUTION" depuis son espace client !!
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05/07/2015 18h32
C'est effectivement de l'incompeténce, la résiliation de cette option ne figure pas en ligne !!
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Je n'en veut pas aux community managers. Un bull**bleep** job, c'est tout.
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Je viens de découvrir que j'ai exactement le même problême....
Une option TV box Evolution et l'option appels vers mobile......
Sachant que je n'ai ni tv ni téléphone fixe, ni demander ces options...
SFR ce dégrade de plus en plus.....
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Bonjour,
Du nouveaux dans ce dossier, l'option (qui semble se souscrire toute seule) est désormais à 4,99 facture à l'appuis...
Je ne veux pas faire de vague mais que l'on me dise tout simplement comment résillier cette option!!!