Résiliation option TV Evolution

Yoann5631
Visiteur
Bonjour
Actuellement client SFR fibre depuis le mois de janvier 2015, je souhaiterai résilier l'option TV Évolution qui m'est facturée 3€/mois.
En effet, je ne possède pas de télé et n'utilise donc pas ni le modem TV ni le service TV Évolution.
Comment faire pour supprimer cette option?
Dois-je retourner le modem TV?

Merci d'avance
23 RÉPONSES 23
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis votre espace client, vous pouvez résilier l'option. Sinon, contactez le service client qui le fera pour vous. Vous recevrez automatiquement un courrier pour retourner votre décodeur.

Yoann5631
Visiteur
Merci pour votre réponse.
Mais je ne trouve pas comment résilier en ligne depuis l'espace client. Avez vous un lien précis?
De plus je pense qu'il s'agit d'une pratique abusive de la part de SFR: j'avais bien spécifié ne pas vouloir l'offre TV et il me l'ont quand même collée. Je paye donc 3€de plus par mois.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yoann5631,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je suis désolée pour cette erreur et la gêne qu'elle a pu occasionner.

Vous trouverez ici la procédure à suivre pour souscrire ou résilier des options depuis votre espace client. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de détails. Sinon, vous pouvez approuver cette réponse pour passer le sujet en résolu ! Smiley heureux

 

Bonne journée à vous,

Yoann5631
Visiteur
Bonjour et merci pour le lien que vous m'avez transmis.
Je vais purement et simplement résilier mon contrat SFR et demander à ma banque de bloquer le prélèvement automatique.
Il est inadmissible de se voir facturer des options que l'on a pas souscris.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette erreur. Néanmoins, sachez qu'il vous est possible d'exposer la situation à SFR par mail via ce formulaire pour faire part de votre réclamation !

 

 

Bonne journée,

Yoann5631
Visiteur
C'est juste un truc de fou:
Je résilie l'option TV évolution à 3€/mois à 13h ce jour
Ce même jour, à 14h30, je reçois un mail de confirmation de résiliation de l'option TV Évolution et la mise en place, tenez vous bien, d'une option appels illimités vers les mobiles à 5€/mois.

SFR : Arnaque, pratiques délictueuses, escrocs
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous étiez certainement sur une offre avec les appels vers les mobiles inclus mais plus maintenant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Avez-vous résilié votre option depuis votre espace client ? Si c'est le cas, il s'agit peut-être d'une erreur de clic... Mais c'est une simple supposition. Il est en effet facile de cocher/décocher par inattention sur l'espace client une option Smiley triste

 

Renouvelez la même procédure pour résilier cette fameuse option d'appels illimités et pensez bien à vérifier le contenu de "Votre panier", comme indiqué ci-dessous :

options.PNG

Bonne journée,

Yoann5631
Visiteur
Je suis passé par le service résiliation par téléphone.
Malhonnêteté ou incompétence?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus