![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Samsung-Galaxy-A16-5G-12396.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation option Bein sport et Amazon prime
Mon raccordement à la fibre est impossible ( depuis 2 ans et demi) , car la gaine téléphonique est écrasée sous la chaussée . Il y a eu 7 tentatives ! J'aurais souhaité changer de formule , mais vous refusez de prendre ma demande en compte sous prétexte qu'une action est en cours sur ma ligne ! Je souhaite supprimer Bein sport et Amazon prime , ( que je n'ai jamais réussi à capter , par manque de code ) C'est chaque mois 20 euros que je verse pour rien .; Merci de prendre en compte ces suppressions .
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a également été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gersal et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre option BeIN Sports et Amazon Prime, et si votre ligne est active commercialement, vous avez la main de le faire directement depuis votre espace client, en suivant les étapes suivantes :
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous retrouvez tous les détails à ce sujet sur cette fiche d'assistance SFR.
Par ailleurs, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite donc, si nécessaire, à porter votre réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de votre souci.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gersal et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre option BeIN Sports et Amazon Prime, et si votre ligne est active commercialement, vous avez la main de le faire directement depuis votre espace client, en suivant les étapes suivantes :
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous retrouvez tous les détails à ce sujet sur cette fiche d'assistance SFR.
Par ailleurs, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite donc, si nécessaire, à porter votre réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de votre souci.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai effectué cette procédure de changement d'offre , maintes fois et , à chaque tentative j'ai été bloqué par la mention :"une intervention est en cours sur votre ligne " Cette intervention , je vous le rappelle consiste en un raccordement à la fibre , depuis plus de 2 ans et demi ,(7 tentatives de vos techniciens ), mais une intervention d'Orange pour dégager la gaine téléphonique,bloquée dans un regard qui avait été masqué par le revêtement de la chaussée lors de travaux de voirie . Malheureusemnt , les gars d'Orange ont déplacé le pb à hauteur de mon portail , en rebouchant leur fouille ......A ce jour , personne ne veut mette à jour la gaine .. Bien à vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gersal
dégager la gaine téléphonique,bloquée dans un regard qui avait été masqué par le revêtement de la chaussée lors de travaux de voirie . [...] A ce jour , personne ne veut mette à jour la gaine ...
Soyons clair pour être pragmatique :
- ce n'est pas SFR qui le fera, tout simplement car ce n'est JAMAIS l'opérateur commercial qui résout ces problèmes qui sont du ressort des 2 "responsables" suivants :
- soit le client sur son domaine privé
- soit l'opérateur d'infrastructure sur le domaine public (l'opérateur d'infrastructure semble être Orange chez toi, ça peut se vérifier : son nom apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
J'imagine vu ton discours que tu ne comptes pas le faire... Donc il ne te reste qu'Orange, seule piste restante.
Malheureusemnt , les gars d'Orange ont déplacé le pb à hauteur de mon portail , en rebouchant leur fouille ...
Je ne sais pas si cette "astuce" est volontaire de leur part ou fortuite, mais là c'est vicieux.
Comme je te l'ai écrit ci-dessus, c'est l'opérateur d'infrastructure (donc eux, Orange) qui est responsable de résoudre les pépins sur le domain public... et toi sur le domaine privé... Or là, tu dis qu'ils sont déplacé le problème "juste" à hauteur de ton portail, donc sur la frontière si je comprends bien ?
Si oui, en effet, en l'absence de l'un des deux qui craque entre Orange ou toi, ça peut être un ping-ping qui n'est pas près de se résoudre.
j'ai effectué cette procédure de changement d'offre , maintes fois et , à chaque tentative j'ai été bloqué par la mention :"une intervention est en cours sur votre ligne "
En effet, on comprend que tu sois bloqué sur ton compte client par ricochet de cette "intervention en cours", qui (idéalement) ne devrait pas bloquer ta volonté de résilier beIN Sport depuis si longtemps, contre ton gré.
- Normalement il va falloir que SFR débloque quelque chose pour toi
- Mais, au final, je pense qu'une fois tout réglé, de toutes manières tu pourras obtenir remboursement de toutes les mensualités payées inutilement pour cette option que tu ne peux pas stopper, à partir de la date où tu l'as signalé à SFR
=> c'est leur pratique "habituelle" que de prendre en compte les remboursements à faire au client une fois que le problème est réglé (puisqu'ainsi ils savent exactement quelle durée est à rembourser).
Et si jamais ils ne te remboursaient pas, n'hésite pas à solliciter cette procédure prévue pour cela : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s