- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation impossible erreur 500
Bonjour,
depuis que j'ai décidé de résilier ma box, impossible d'accéder à la page de résiliation (erreur 500).
Cela fait plus d'une semaine que ca dure.
On me dit d'envoyer la résiliation par courrier mais cela risque d'arriver après mon écheance... et à quelle adresse l'envoyer svp? merc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylk
As-tu fais une petite recherche sur le même sujet ?
En général la raison de cette erreur 500 c'est quand le client demande la résiliation dans un compte client qui n'est pas celui principal.
C'est par exemple ce qu'on a répondu encore tout récemment ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/erreur-500-pour-r%C3%A9silier/m-p/2464369#M4100
Serait-ce le cas pour toi ? As-tu essayé les recommandations citées ?
Comme souvent le client ne revient même pas nous répondre, on ne sait pas ce qu'il en est (ou plutôt on considère que ça a dû être la bonne solution qui l'a débloqué).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylk
As-tu fais une petite recherche sur le même sujet ?
En général la raison de cette erreur 500 c'est quand le client demande la résiliation dans un compte client qui n'est pas celui principal.
C'est par exemple ce qu'on a répondu encore tout récemment ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/erreur-500-pour-r%C3%A9silier/m-p/2464369#M4100
Serait-ce le cas pour toi ? As-tu essayé les recommandations citées ?
Comme souvent le client ne revient même pas nous répondre, on ne sait pas ce qu'il en est (ou plutôt on considère que ça a dû être la bonne solution qui l'a débloqué).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s