- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 500 pour résilier
Je souhaite résilier mon abonnement box mais lorsque j’accède à la page résilier il y a le code erreur 500.
Lorsque j’ai appelé le service client (qui a été très désagréable au passage) ils m’ont indiqué qu’il fallait un recommandé. Je trouve cela inadmissible. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et toujours la même erreur, à croire que c’est fait exprès. Je souhaite résilier sans avoir à payer un recommande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a une procédure à suivre https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Le lien pour la résiliation est https://www.sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexian
Lorsque j’ai appelé le service client (qui a été très désagréable au passage) ils m’ont indiqué qu’il fallait un recommandé. Je trouve cela inadmissible.
C'est surtout faux.
Le recommandé n'est pas "obligatoire" puisque
- la loi française à rendu obligatoire la possibilité de résilier en ligne (loi dite résiliation en 3 clics) depuis des mois
- et que cette procédure existe sur le site web (donc c'est bien que ce n'est pas "obligatoire" de faire autrement).
le. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et toujours la même erreur, à croire que c’est fait exprès.
On peut évidemment le soupçonner.
Cependant, jusqu'à présent, la très grande majorité des cas de "erreur 500 pour résilier" (qu'on trouve en nombre significatif sur le forum) on souvent révélé qu'en fait le client ne le faisait pas avec les "bons" identifiants :
- il faut vraiment le faire avec l'identifiant du compte PRINCIPAL (celui à résilier) : en l'occurrence une adresse prénom.nom@sfr.fr pour une box
- pas une adresse mail secondaire ni autre identifiants d'autre comptes SFR (ligne mobile, etc.)
- pour le retrouver sans se tromper, cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
Confirmes-tu avoir vraiment utilisé les bons accès ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s