Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur 500 pour résilier

Alexian
Visiteur

Je souhaite résilier mon abonnement box mais lorsque j’accède à la page résilier il y a le code erreur 500. 
Lorsque j’ai appelé le service client (qui a été très désagréable au passage) ils m’ont indiqué qu’il fallait un recommandé. Je trouve cela inadmissible. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et toujours la même erreur, à croire que c’est fait exprès. Je souhaite résilier sans avoir à payer un recommande.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il y a une procédure à suivre https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

Le lien pour la résiliation est https://www.sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL

 

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Alexian 

 

Lorsque j’ai appelé le service client (qui a été très désagréable au passage) ils m’ont indiqué qu’il fallait un recommandé. Je trouve cela inadmissible.

C'est surtout faux.

Le recommandé n'est pas "obligatoire" puisque

  • la loi française à rendu obligatoire la possibilité de résilier en ligne (loi dite résiliation en 3 clics) depuis des mois
  • et que cette procédure existe sur le site web (donc c'est bien que ce n'est pas "obligatoire" de faire autrement).

 


le. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et toujours la même erreur, à croire que c’est fait exprès. 

On peut évidemment le soupçonner.

Cependant, jusqu'à présent, la très grande majorité des cas de "erreur 500 pour résilier" (qu'on trouve en nombre significatif sur le forum) on souvent révélé qu'en fait le client ne le faisait pas avec les "bons" identifiants :

Confirmes-tu avoir vraiment utilisé les bons accès ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus