Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résiliation en ligne non-fonctionnelle ?

matthieupa01
Visiteur

Bonjour,

La résiliation en ligne semble non-fonctionnelle.

Une fois arrivé sur cette page (en étant au préalable connecté à l'espace client), impossible de passer à l'étape suivante...

Le bouton "Poursuivre ma résiliation" ne fonctionne pas et renvoie sur la même page (Accueil).

Impossible de passer à l'étape suivante (Saisie).

J'ai testé quelques modification de l'URL, mais difficile de deviner l'URL de l'étape suivante... (/saisie ? /entry ? /2 ? ...).

D'avance merci pour votre aide.

PS : en inspectant le code du bouton, cette boucle infinie sur la page "Accueil" m'a tout l'air d'être volontaire... => à signaler DGCCRF ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @matthieupa01 ,

Avez vous essayé dans une fenêtre de navigation privée et/ou un autre navigateur ?

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @matthieupa01 ,

Avez vous essayé dans une fenêtre de navigation privée et/ou un autre navigateur ?

matthieupa01
Visiteur

Effectivement, cela venait du navigateur, au temps pour moi.

Merci @TagadaTsoinTsoin !

Donc pour info, si quelqu'un lit ce post : la page ne fonctionne pas avec Firefox 115.24.0esr (64 bits), même en navigation privée.

Par contre avec Chrome ça fonctionne (potentiellement besoin de la navigation privée pour que l'espace client charge correctement).

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre version de Firefox est totalement dépassée. Nous sommes rendu à Firefox 139.0.4 64 bits ! Sous quelle version de Windows êtes-vous donc ? Un Windows lui aussi non à jour ? Téléchargez Firefox pour ordinateur — Développé par Mozilla

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @matthieupa01, bienvenue dans la Communauté des clients SFR !

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que le changement de navigateur a débloqué la situation !

Un grand merci également à @TagadaTsoinTsoin et @jnq35 pour leur précieuse aide sur ce fil.

Il ne faut pas hésiter à revenir vers nous en cas de besoin, la Communauté reste toujours à votre écoute.

Bonne fin de journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus