hervepr03
Visiteur

En place  le 29 août ? Je n'ai rien vu de tout ça. Je ne vois absoluement pas un moyen de résiliation par internet, bien que nous syons après le 1 septembre 2023.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervepr03 ,

 

Appuyez sur la touche "Fin" ou "End" de votre clavier ou scrollez jusqu'en bas de page (même sur ce forum) et vous trouverez le lien pour résilier

 

Presse-papier01.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cliquez donc sur résilier présent an bas de page sur tous les sites sfr !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hervepr03 

 

En place  le 29 août ? Je n'ai rien vu de tout ça. Je ne vois absoluement pas un moyen de résiliation par internet, bien que nous syons après le 1 septembre 2023.

C'est aussi le problème d'avoir multiplié les discussions parallèles sur le même sujet, sans que les forumeurs ne fassent une simple recherche pour converger vers le premier sujet qui en parlait...

Du coup, on diffuse le lien vers l'information (et vers une capture d'écran, comme @TagadaTsoinTsoin ) dans plusieurs discussions, en espérant que les concernés ne vont pas aller dans d'autres sans chercher plus loin... Pas facile...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervepr03,

Merci @TagadaTsoinTsoin, @Ryry  et @jnq35  pour vos retours 🙂 

@hervepr03, en effet, la résiliation est possible directement depuis le site SFR, afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentbdx
Visiteur

A priori toujours rien de mis en place et le 29 aout est pourtant  passé  cette pratique interroge au sujet de SFR

Je n'ai pas envie de résilier mais un comportement désormais hors la loi de SFR laisse supposer qu'il y a des choses à se reprocher  C'est une façon de procéder probablement contre productive au final

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentbdx ,

 

Avez-vous lu les différentes réponses données sur ce fil de discussion ?

 

On y indique plusieurs fois où trouver le lien de résiliation (dont une copie d'écran avec le lien entouré)

Il suffit de taper sur la touche "End" ou "Fin" de votre clavier pour arriver en bas de page et trouver ce lien parmi d'autres.

 

Pour le plaisir je vous reposte la copie d'écran

Presse-papier01.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

@TagadaTsoinTsoin  a écrit :

Pour le plaisir je vous reposte la copie d'écran


Pour le plaiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir 😂 https://www.youtube.com/watch?v=x36hqnfWsaQ

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus