Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremypi02,

 Merci @Ryry  pour tes messages 🙂

@jeremypi02  je comprends votre ressenti face à ce délais. C'est en tout cas une bonne chose que vous ayez réussi à faire votre demande depuis l'Espace Client. 

Vous souhaitant à vous deux une belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sabrinacolombe
Visiteur

Bonjour,

je lis que vous avez pu résilier directement votre forfait sur l'espace client.

Je souhaite faire la même chose, pourriez vous m'indiquez s'il vous plait exactement ou ça se trouve dans l'espace client, j 'ai cherché mais pas trouvé.

 

Je vous remercie d'avance

Sabrina

ghislainte01
Visiteur

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai cherché mais en vain. Impossible de trouver ce fameux bouton.

 

Merci à celui qui voudrait bien nous donner plus de détails svp ! 

 

Merci d'avance !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

@sabrinacolombe  a écrit :

pourriez vous m'indiquez s'il vous plait exactement ou ça se trouve dans l'espace client, j 'ai cherché mais pas trouvé.


@ghislainte01  a écrit :

Moi aussi, j'ai cherché mais en vain. Impossible de trouver ce fameux bouton.

Merci à celui qui voudrait bien nous donner plus de détails svp ! 


Sans rire, vous n'avez quand même pas poussé très loin la lecture des recommandations déjà données plus tôt dans cette discussion (le 29 août) pour trouver où cliquer... 😂😂😂 je te recopie le passage déjà donné donc :

 

Révélation
  • Passer par l'Espace Client, cliquez sur Mon offre et mes Equipements puis se rendre dans la rubrique Mes démarches et cliquer sur Résilier mon abonnement et se laisser guider dans la suite des étapes.
  • Cliquer directement sur Résilier en bas de page dans le bandeau noir du site sfr.fr et accéder directement à la page de résiliation.  

Donc oui, depuis ça a un peu évolué :

  1. la première méthode n'existe plus (donc je l'ai barrée dans cette recopie)
  2. mais la seconde est toujours valable et totalement directe : il y a un lien Résilier dans le bandeau noir des pages du site sfr.fr et sur (pratiquement) toutes les pages web SFR. Par exemple ici aussi sur les pages du forum SFR, il suffit de cliquer dessus.

 

La preuve en image, exactement à l'endroit expliqué :

image_01.png

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinacolombe,

La résiliation est possible directement depuis le site SFR, afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
stephanefo01
Visiteur

Apres 2 heures passées sans aucun résultat concernant un abonnement, je décide de me désabonner de sfr n'étant plus engagé...

Apres avoir eu accès a mon espace client sur sfr.fr puis avoir cliquer sur RÉSILIER , cela fait presque 1h30 que je patiente pour avoir l accès après avoir fait 3 mise à jour pour résilier ...  c est impossible de résilier en 3 clics malgré la loi !!!   Au téléphone les conseillers sfr me disent qu'ils y a des lenteurs (des lenteurs pour résilier bonne blague)  sur le site ....  ils me disent de résilier par courrier recommandé à mes frais  !!!! un comble !! 

La nouvelle loi n'est pas respectée , le client n'est pas respecté dans son choix de résilier on fait tout pour l'empêcher de résilier... 

Une procédure juridique est possible en saisissant  le médiateur des télécoms pour faire respecter cette loi.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanefo01,

Afin de vous venir en aide à propos de votre demande de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Bobette
Visiteur

Bonjour, 

 

Pourriez vous m'indiquer où est ce lien s'il vous plaît ? Car je cherche et ne trouve rien , si ce n'est de contacter le service client et d'envoyer un courrier. 

 

Merci 

Bobette
Visiteur

Je pense surtout qu'ils nous prennent pour des imbéciles.... 

Bobette
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis désolée mais au lieu de vouloir envoyer des messages privés pour expliquer, merci de le mettre publiquement, celà vous éviterait peut être de répéter 200 fois la même chose et surtout d'énerver toutes les personnes qui souhaitent résilier sans devoir appeler pierre Paul ou jacques et faire 1 courrier et d'attendre votre réception... et blablabla... 

Une loi est passée et vous ne la respectez pas .... le but de la résiliation en 3 click est de faciliter la résiliation pour nous , pas de nous compliquer la vie à devoir demander des infos dans l'assistance SFR, d'attendre des réponses, pour que le résultat reste le même qu'au départ. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus