Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bobette ,

 

L'emplacement du lien de résiliation est indiqué deux ou trois fois rien que dans ce fil de discussion (avec même une copie d'écran)

D'autres fils de discussion sur le même sujet existent sur ce forum, avec à chaque fois une réponse souvent accompagnée d'une copie d'écran.

 

Allez hop !

- taper sur la touche "Fin" ou "End" de votre clavier

- vous allez vous retrouver en bas de page sur un grand bandeau noir (ce bandeau existe pour une grande partie des pages du site SFR, y compris ce forum)

- aller dans la troisième colonne (à partir de la gauche) appelée "Espace client"

- aller à la dernière ligne de cette colonne, le lien "Résilier" est là.

 

Presse-papier01.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Bobette 

 


Je suis désolée [....]

Une loi est passée et vous ne la respectez pas ....


Pour te tromper à ce point, je suppose que tu n'as pas pris la peine de lire les échanges antérieurs de la conversation où tu viens intervenir, ni regardé les captures d'écrans qui montrent l'endroit de ce lien obligatoire selon la loi a bien été ajouté par SFR depuis le 1er septembre...

 

(En clair mais sans redonner les images déjà fournies, ce lien est présent en bas de pratiquement toutes les pages de sites web SFR : l'espace client et ce forum y compris, donc par exemple tout en bas de cette page que tu es en train de lire 😎)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Bobette,

Afin de vous venir en aide dans votre procédure de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
bernard09
Visiteur

ce n'est pas la peine de répéter un lien qui ne fonctionne PAS

Ryry
Client Top Contributeur

@bernard09  a écrit :

ce n'est pas la peine de répéter un lien qui ne fonctionne PAS


Parles-tu du lien "Résilier" au bas de la page dans le bandeau noir ? (indiqué dans plusieurs réponses)

 

Possible qu'il ne marche pas pour toi (en informatique on peut toujours avoir un bug dans un coin) mais il ne dysfonctionne par à 100% pour tous les clients depuis début septembre qu'il est divulgué et confirmé sur pas mal de forums... Ça se saurait s'il échouait pour tout ceux qui l'essaye.

Tu devrais alors signaler cette panne te concernant au service client, puisque manifestement il y a un correctif à apporter pour ton genre de cas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stop SFR NOW
Visiteur

I NEVER HAD A CONTRACT WITH SFR. They keep pestering me claiming I have a contract. How can I cancel this horrible affair? The number they claim I have does not exist and I never had any internet connection, so I am happy SOSH because they installed glasfibre and it works. SFR came just 5 times but never successfully installed internet nor telephone.

 


JE N'AI JAMAIS EU DE CONTRAT AVEC SFR. Ils continuent à me harceler en prétendant que j'ai un contrat. Comment puis-je annuler cette horrible affaire ? Le numéro qu'ils prétendent que j'ai n'existe pas et je n'ai jamais eu de connexion internet, donc je suis content SOSH car ils ont installé la glasfibre et ça marche. SFR est venu juste 5 fois mais n'a jamais réussi à installer internet ni le téléphone.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stop SFR NOW,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur un contrat que vous ne possédez pas. Cependant, veuillez noter que la communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, et le service client direct n'est pas présent ici.

Pour résoudre votre situation, nous vous recommandons de contacter le service client au 1023. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Expliquez-leur la situation et demandez des clarifications concernant ce contrat.

Seul le service client pourra comprendre les détails spécifiques de votre situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
didierdu01
Visiteur

Mercredi 24 juillet 2024, le lien "résilier" ne fonctionne toujours pas

et le site SFR affiche un code erreur 500

Si notre ami contributeur appelle cela "un bug dans un coin", il a visiblement

une connaissance très vague des process informatiques ou alors il fait preuve d'une

mauvaise foi manifeste.

Le simple fait de ne pas indiquer clairement sur le site l'adresse postale où

envoyer le courrier recommandé pour résilier un abonnement me ferait pencher

en faveur de la mauvaise foi, mais ne soyons pas mauvaise langue.

Utiliser le 1023 est inutile si vous avez un abonnement RED

Donc comment faire pour fermer une ligne mobile RED ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierdu01,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus