Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation en ligne impossible au 1er septembre 2023

pacomepr01
Visiteur

Bonjour,

 

Le décret étant applicable au 1er septembre 2023 j'aimerais savoir comment résilier mon offre internet en ligne.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible, il faut soit appeler le service client, soit demander à être rappelé...

Je sens que la DGCCRF va avoir beaucoup de travail dans les semaines à venir

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une recherche sur ce forum ou un "control+F" dans votre navigateur sur une page SFR vous donneraient la réponse.

Je vous donne un exemple de discussion où j'ai déjà apporté la réponse => https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-en-ligne/td-p/2422613

Je ne doute pas que la DGCCRF manque de travail...

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une recherche sur ce forum ou un "control+F" dans votre navigateur sur une page SFR vous donneraient la réponse.

Je vous donne un exemple de discussion où j'ai déjà apporté la réponse => https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-en-ligne/td-p/2422613

Je ne doute pas que la DGCCRF manque de travail...

Cordialement,

christianba01
Visiteur

Bonjour

Je constate également que c'est impossible, motif " erreur technique", c'est bien pratique pour ne pas appliquer la loi.

Je pense qu'un signalement à la DGCCRF s'impose ....

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianba01,

La résiliation est possible directement depuis le site SFR, afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
adlene__
Visiteur

Bonjour

Je constate également que c'est impossible, motif " tourne en boucle indéfiniment", j'ai appelé le service client qui m'on inviter a réessayer ultérieurement mais en vain j'essai depuis 2 jours,  je pense aussi comme vous que c'est bien pratique pour ne pas appliquer la loi.

Je pense également à signaler à la DGCCRF !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adlene__,

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vous venir en aide dans votre résiliation. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @adlene__ 

 

Je constate également que c'est impossible, motif " tourne en boucle indéfiniment",

 

Le serveur doit être trop sollicité 😋

adlene__
Visiteur

Serveurs trop sollicités a 3h, 4h, et  5h du matin , ca craint !! 

adlene__
Visiteur

Bonjour , Magali

j'ai été appelé par le service de résiliation de SFR mais il n'ont pas pus résoudre mon problème a moins de me proposer d'envoyer un courrier avec Accusée de Réception (évidement il faut payer le courrier le plus cher pour que la résiliation soit pris en compte ) donc évidement je vais signaler cela ! 

De toute façons, Merci 

michel30530
Visiteur

Bonjour j ai pu le faire sur l application sfr et moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus