- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation en ligne
Bonjour,
Comment résilier mon offre box internet en ligne (période d'engagement terminé) ?
Je ne trouve pas l'option sur l'espace client alors qu’apparemment cela est possible (voir capture écran)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis n'importe quelle page du site SFR, y compris sur ce forum, vous trouvez le lien "résilier" dans le bandeau en bas de page, avec les autres liens utiles.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Regedit,
Cette démarche pour résilier est tout à fait possible, afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je dois mettre fin a mon contrat le 1er octobre car je retourne definitivement au Royaume-Uni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai besoin d'aide pour terminer le processus de resiliation de mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyja02,
Où, en êtes-vous, dans votre processus de résiliation ?
Pour demander une résiliation, il faut contacter un conseiller au 1023, ce dernier vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà. En effet, si vous souhaitez choisir votre date de résiliation, celle-ci peut être effectuée jusqu'à 60 jours après la réception de votre courrier. Dans tous les cas, vous recevrez ensuite un e-mail ou un courrier confirmant la prise en compte de votre demande.
Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre demande jusqu'à un jour avant la date de résiliation.
Vous pouvez retrouver toutes les informations et la démarche à effectuer sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR".
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme dit au tout début de ce post, l'espace client possède une page décrivant comment résilier son offre : il y est indiqué une méthode par courrier avec AR et il y est dit aussi que c'est possible en ligne depuis l'espace client. Là où ça devient pervers c'est que cette page d'infos ne donne pas de lien vers la procédure en ligne, bah non ce serait vraiment trop "client friendly"...
Alors, le seul lien "Résilier" de l'espace client est dans le bandeau de bas de page (lettrage blanc sur fond noir), dernier item de la colone "Espace Client", et devinez quoi, il ne fonctionne pas (il renvoie sur tout autre chose n'ayant aucun rapport avec la résiliation).
On va vous dire que c'est un bug, que ça va être corrigé, etc.
Pour ma part je vois que cela dure... Etant informaticien je peux vous dire que ne pas savoir corriger un tel bug rapidement relève d'une réelle incompétence, à moins que des directives un peu spéciels existent en interne sur ce type de sujet... Dans tous les cas c'est (pour rester poli) inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etonnant 1 mois plus tard le lien ne fonctionne toujours pas, sfr se moquerait-il de nous ? impensable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'essayer ça fonctionne enfin!