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Bonjour,
Le lien "résilier" dans le bandeau noir n'est pas fonctionnel, il me ramène inlassablement à la page d'accueil.
SFR ne répond donc pas à l'obligation de pouvoir résilier en ligne aussi simplement qu'il est possible d'ouvrir une ligne en ligne.
Merci de m'indiquer un lien VALIDE pour effectuer l'opération.
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Bonjour @Paco37
Je viens de tester le lien "résilier" en bas de page. Il est bien fonctionnel.
J'ai fait le test en utilisant ma ligne personnelle :
1. Je clique sur le lien > on me demande de m'authentifier
2. saisie des identifiants correspondants à la ligne que je souhaite résilier
3. j'arrive sur la page "demande de résiliation"
Contrairement à ce que vous affirmez, SFR remplit bien ses obligations 😉
Plus sérieusement, il convient de vérifier les identifiants que vous utilisez.
Si vous êtes déjà authentifié au moment où vous cliquez sur le lien "résilier", est ce que ces identifiants correspondent bien à ceux d'une ligne active chez SFR ? En cas de dysfonctionnement persistant qui serait propre à votre ligne / vos identifiants. Il convient de contacter le Service Client SFR pour le signaler.
Cordialement,
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Dernière suggestion : pensez à tester différents navigateurs. J'ai fait les essais sur Chrome et Safari.
Cordialement,
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