- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir cliquer sur résilier qui est présent en bas de toutes les pages des sites de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucette369
Pour dénoncer un contrat d'abonnement mobile proposé et conclu par téléphone => SFR refuse d'appliquer ce décret 2023-182 (résiliation en 3 clics).
Pourtant c'est (enfin) opérationnel depuis le 29 août comme on a déjà pu le confirmer dans d'autres discussions sur le même sujet.
L'option n'est pas disponible sur l espace client et refus par téléphone également
Si tu ne le trouves pas le lien pour résilier sur les pages de ton espace client, mais aussi sur pratiquement toutes les pages web des sites SFR, je t'invite à lire ceci qui te le montre en image : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/r%C3%A9siliation/m-p/2423128#M14542
Comment procéder sans passer par une lettre recommandée avec AR ?
En cliquant sur "Résilier" comme je l'indique dans le lien que je te donne ci-dessus 😇
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »