- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation annulée
Après avoir résilié ma ligne ADSL et Téléphone, j'ai demandé l'annulation de cette résiliation et le passage à la fibre. Cette demande a été enregistrée
puisque le service client m'a informé par mail de la date de mise en place de la fibre le mardi 2& septembre à 8h.
Le responsable du point de vente Orange II 1179, *****, me demande de prendre contact avec le 1023 car c'est avec eux que le nouveau contrat a été fait.
Mais le 1023 me répond que la ligne a été résiliée et ne connait pas de nouveau contrat.
Le 15 septembre 2021
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudego03,
Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudego03,
Si le service client ne trouve pas le nouveau contrat, il y a de fortes chances qu'il faille en créer un nouveau. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver la meilleure solution possible.
Bonne journée.