- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation 4G Box Langue étrangère
Bonjour
Je dois résilier mon abonnement à la 4G Box, car la couverture du réseau à mon domicile est tout simplement trop faible pour un débit de données raisonnable. J'ai déjà trouvé un fournisseur dans ma localité qui m'a installé Internet via le câble.
J'ai maintenant découvert que la résiliation chez SFR n'est plus possible qu'après un contact téléphonique.
Mon problème est qu'actuellement je ne parle que très peu le français (je suis allemand) et que cela ne fonctionnerait pas vraiment par téléphone.
Quelles sont les possibilités dans ce cas ?
Merci et salutations
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidge05,
Je comprends votre déconvenue face à cette situation, en revanche sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement je vous invite à vous faire accompagner d'un interlocuteur francophone afin de procéder dans les meilleures conditions.
En effet l'enregistrement dans votre dossier de la demande de résiliation est impératif et seul un membre du service client SFR peut effectuer cette manipulation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidge05,
Je comprends votre déconvenue face à cette situation, en revanche sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement je vous invite à vous faire accompagner d'un interlocuteur francophone afin de procéder dans les meilleures conditions.
En effet l'enregistrement dans votre dossier de la demande de résiliation est impératif et seul un membre du service client SFR peut effectuer cette manipulation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.