Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation 4G Box Langue étrangère

davidge05
Visiteur

Bonjour

Je dois résilier mon abonnement à la 4G Box, car la couverture du réseau à mon domicile est tout simplement trop faible pour un débit de données raisonnable. J'ai déjà trouvé un fournisseur dans ma localité qui m'a installé Internet via le câble.

 

J'ai maintenant découvert que la résiliation chez SFR n'est plus possible qu'après un contact téléphonique.

 

Mon problème est qu'actuellement je ne parle que très peu le français (je suis allemand) et que cela ne fonctionnerait pas vraiment par téléphone.

Quelles sont les possibilités dans ce cas ?

 

Merci et salutations

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @davidge05,


Je comprends votre déconvenue face à cette situation, en revanche sachez que 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement je vous invite à vous faire accompagner d'un interlocuteur francophone afin de procéder dans les meilleures conditions.

En effet l'enregistrement dans votre dossier de la demande de résiliation est impératif et seul un membre du service client SFR peut effectuer cette manipulation. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @davidge05,


Je comprends votre déconvenue face à cette situation, en revanche sachez que 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement je vous invite à vous faire accompagner d'un interlocuteur francophone afin de procéder dans les meilleures conditions.

En effet l'enregistrement dans votre dossier de la demande de résiliation est impératif et seul un membre du service client SFR peut effectuer cette manipulation. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus