- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement sans mon consentement
Bonsoir à tous,
En mois de Mars je reçois l'appel d'un conseiller pour m'offrir un geste commercial, que j'ai refusé au début parce que mon contrat aller bientôt se terminer et je savais qu'il allait passer à 25euro,le conseiller me dit que c'est juste pour ça, il peux me confirmer que mon contrat ne pas changer et que je reste sur la même offre. Le mois d'aprés SFR me transmets une facture de 24euro et donc le conseiller m'a vendu une fausse promesse et il voulait simplement que j'accepte son geste commercial pour que je m'engage encore une année de plus.
ça fait plus d'un mois que j'essaye de les avoir pour trouver une solution et ils me sortent toujours la meme phrase, nous allons remontés votre dossier au service expertise mais sans aucun retour de leurs part. Est-ce que vous savez à je peux demander ? parce que je suis juste une étudiante et je ne pourrai pas payer 25euro tous les mois.
Merci pour votre aide.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yousrach01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de votre situation et vous accompagne dans le solutionnement de cette dernière.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yousrach01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de votre situation et vous accompagne dans le solutionnement de cette dernière.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,