Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non demandé / vente forcée

snowex94
Visiteur

Bonjour,

Mon engagement se terminant dans un mois, j'ai appelé pour avoir des renseignements sur la résiliation. Le conseiller m'a proposé une remise exceptionnelle de 10€. Je lui ai dit que je me laissais le temps de la réflexion. Il me propose 5€ de plus si j'accepte de suite. Je répète ma condition : je dois y réfléchir, tant pis pour les 5€ supplémentaires. Il me propose de me rappeler à la fin de la semaine (le samedi).

Samedi, je reçois un e-mail de confirmation de commande avec une remise de 10€ sur ma commande en échange d'un réengagement de 12 mois, et la perte de mes avantages actuels (remise de -25€). Le conseiller ne m'a jamais rappelé, et je n'ai jamais accepté ni donné mon accord, c'est de la vente forcée ! J'ai appelé le 1023 qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et que mon avantage actuel est définitivement perdu.

Je souhaite annuler cette commande et annuler ce réengagement

Merci pour votre retour

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  snowex94  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Essayez de discuter avec un conseillé SFR  pour renégocier le contrat, pour cela :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  snowex94  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Essayez de discuter avec un conseillé SFR  pour renégocier le contrat, pour cela :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus