Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement forcé

abdoulayesi01
Visiteur

Un conseillé m'a souscrit à un abonnement à mon insu hier, depuis je suis baladé de service en service sans pouvoir annuler l'opération. Quelqu'un peut m'aidez s'il vous plaît?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdoulayesi01
S'il s'agit d'une vente à distance, vous avez la possibilité de vous rétracter sur cette dernière.
Pour ce faire je vous à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdoulayesi01
S'il s'agit d'une vente à distance, vous avez la possibilité de vous rétracter sur cette dernière.
Pour ce faire je vous à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus