- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement forcé
Un conseillé m'a souscrit à un abonnement à mon insu hier, depuis je suis baladé de service en service sans pouvoir annuler l'opération. Quelqu'un peut m'aidez s'il vous plaît?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdoulayesi01,
S'il s'agit d'une vente à distance, vous avez la possibilité de vous rétracter sur cette dernière.
Pour ce faire je vous à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdoulayesi01,
S'il s'agit d'une vente à distance, vous avez la possibilité de vous rétracter sur cette dernière.
Pour ce faire je vous à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon week-end.