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Réengagé sans mon consentement
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici car j'ai été victime ***** hier de la part de SFR et il semble que je ne puisse rien y faire ...
J'ai contacté hier le service client pour obtenir l'adresse résiliation car je souhaite changer d'opérateur (j'ai déjà fait toutes les démarches en ce sens et il ne me reste qu'à résilier SFR en faite). Sauf qu'au moment où la conseillère SFR me communiquais l'adresse où envoyer mon courrier de résiliation, elle en a profité, sans mon accord pour me réengager pendant 12 mois. Et d'un coup mes frais de résiliation sont passé à 400 €.
Pourtant je suis bien sûr à 100% de ne pas lui avoir dit que je souhaitais me réengager car j'appelais justement pour obtenir une adresse de résiliation ...
J'ai passé toute la journée à essayer de contacter SFR et à chaque fois le service client m'indique qu'il vont me mettre en relation avec le service spécial en charge des annulations de réengagement et transfèrent mon appel, et là au bout de quelques instants en attente, ça raccroche
Du coup je suis un peu désespéré face à SFR : je voulais juste résilier mon abonnement et me voilà réengager de force et obliger de payer des frais de résiliation énormes.
Que faire ?
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisepi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier d'abonné et procéder à la régularisation de votre situation (la Communauté SFR est un espace d'échanges de conseils et astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR).
Pour faire le point sur cette facturation et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le tchat gérant les problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @francoisepi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier d'abonné et procéder à la régularisation de votre situation (la Communauté SFR est un espace d'échanges de conseils et astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR).
Pour faire le point sur cette facturation et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le tchat gérant les problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci de votre retour.
Le problème c'est que le Service Client m'a indiqué qu'il ne s'occupait pas de ces problèmes.
Comme indiqué dans mon message, à chaque fois que je les appelles ils me mettent en relation avec le service concerné, puis ça coupe. Donc impossible de faire quoi que ce soit ? Est-ce qu'il faut porter plainte contre SFR pour annulé une vente forcée ? Si oui, comment un particulier peut lutter contre un géant des telecom ?
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Pas de panique
vous avez 14 jours pour vous retracter
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Bonjour @francoisepi04
Je vous invite à relancer tout de même le Service Commercial via le lien que je vous ai proposé dans mon message précédent. Un conseiller pourra directement voir cela avec vous.
En vous souhaitant une bonne journée.