- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation ligne après résiliation
Bonjour à tous,
J'ai résilié ma ligne mobile chez SFR. Après appel du Service résiliation, on m'a communiqué l'adresse d'envoi de la LRAR et les mentions de la lettre de résiliation. On m'a informé que la résiliation se ferai après un délai de 10 jours.
J'ai envoyé ma LRAR le 23 décembre, reçue le 24 par SFR.
J'ai fixé la date de portabilité chez mon nouvel opérateur au 4 janvier 2020 (j'ignorais que je n'avais pas à résilier et que mon nouvel opérateur s'occuperai de cette démarche).
Malheureusement, SFR a bloqué ma ligne le dimanche 3 janvier 2020 avant la portabilité.
Mon nouvel opérateur m'a demandé de voir directement auprès de SFR s'il était possible de réactiver ma ligne juste le temps d'effectuer ma portabilité. La difficulté est que je n'ai plus de numéro pour les joindre et que le chat avec conseiller est fermé ...
Est ce que cela est possible ? Je ne peux pas perdre mon numéro de téléphone ...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florara01
Cela va être difficile de récupérer ton numéro si SFR a résilié ta ligne..
Néanmoins, tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de voir s'il y aurait une possibilité... :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne ,
J'ai envoyé un message sur Messenger et sur twitter, je croise les doigts !!
Bonne année !