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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quels documents fournir pour déménagement à l'étranger ?

inesre01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je quitte mon appartement en septembre pour commencer une année en tant que jeune fille au pair en Espagne.

Je vais chez l'habitant, je n'ai aucun contrat à mon nom (eau, électricité...). Puis-je fournir à SFR un justificatif de domicile du nom des propriétaires, ainsi qu'une attestation sur l'honneur pour hébergement à titre gratuit, pour bénéficier de la résiliation de ma ligne Internet SFR sans frais ?

Je vous remercie, excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @inesre01,


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement


Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)


Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @inesre01,


Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement


Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)


Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire


Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

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