- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels documents fournir pour déménagement à l'étranger ?
Bonjour à tous,
Je quitte mon appartement en septembre pour commencer une année en tant que jeune fille au pair en Espagne.
Je vais chez l'habitant, je n'ai aucun contrat à mon nom (eau, électricité...). Puis-je fournir à SFR un justificatif de domicile du nom des propriétaires, ainsi qu'une attestation sur l'honneur pour hébergement à titre gratuit, pour bénéficier de la résiliation de ma ligne Internet SFR sans frais ?
Je vous remercie, excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @inesre01,
Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)
Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire
Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe
Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @inesre01,
Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)
Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire
Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe
Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !