Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que pensez vous de l'option SFR HOMESOUND ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Dans les Réglages/Audio de ma box 4K THD  j'ai vu ça :

20221124_164219 (2).jpg

Intéressé j'ai été voir dans Espace Client/modifier mes options et j'ai trouvé ça :

HOMESOUND.jpg

 

j'ai donc cliqué sur continuer pour simuler l'achat de cette box :

homesound2.PNG

 

Donc tout me semblait clair ce n’était pas une option mais un achat .

Sauf que dans la fiche tarifaire on trouve  :

HOMESOUND3.PNG

Bien que sur "Modifier mes options" il nulle part noté ces 5€ de location et c'est il me semble confirmé dans ma simulation : " A payer chaque mois : Abonnement SFR : Conservé" donc pas de +5€: mois, j'ai quand même demandé à être rappelé via SFR & Moi et la conseillère après avoir été obligé de se renseigner m'a répondu les 79€ c'est la souscription auquel il faut rajouter le 5€/mois de location!

Je me le suis fait confirmer le lendemain par chat ou une autre conseillers à été obligée de me demander de "patienter 3minutes" une première fois et une dizaine de minutes la seconde fois pour des "vérifications complémentaires"

Pour finir par :

h1 (2).PNG

 

Que pensez vous de cette offre ?

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 ,

 

L'enceinte Homesound Devialet est disponible :

- à l'achat au prix de 169€ pour les non-clients SFR

- à l'achat au prix de 79€ pour certains abonnés SFR depuis l'Espace_Client rubrique Mon offre > Ajouter option > Materiel 

- en l'occasion sans engagement à 5€/mois pour les clients SFR

 

Bien à vous,

 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacquesma08 , 


Vous pouvez copier / coller mon message précédent et demander au conseiller (par chat ou par MP sur les réseaux sociaux) si ces affirmations sont correctes. Ainsi, vous aurez une confirmation écrite. 

Bien à vous, 

Théo.
8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08 
Je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique qui pourra certainement vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 ,

 

L'enceinte Homesound Devialet est disponible :

- à l'achat au prix de 169€ pour les non-clients SFR

- à l'achat au prix de 79€ pour certains abonnés SFR depuis l'Espace_Client rubrique Mon offre > Ajouter option > Materiel 

- en l'occasion sans engagement à 5€/mois pour les clients SFR

 

Bien à vous,

 

Théo.
jacquesma08
Contributeur Master

 Bonjour,
Merci la confirmation @phenix8  de ce que m'ont dit les 2 conseillères du service client, pour le prix de 79€ donc c'est bien un achat. J'en suis donc propriétaire, donc les 5€/mois, non indiqués dans le panier si on fait une simulation, que le 2 conseillères me disaient se rajouter au 79€ correspondent à quoi ? 

On ne paye pas une location pour un matériel dont on est propriétaire !

A cette objection elles n'ont pas su me répondre !

Moi j'interprète pour un abonné SFR il y'a 2 possibilité :

- L'achat en promotion à 79€ au lieu de 169€

- ou la location à 5€ par mois sans engagement ou je dois rendre la HOMESOUND si je resilie!

Comment faire pour avoir une  confirmation officielle de SFR ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacquesma08 , 


Vous pouvez copier / coller mon message précédent et demander au conseiller (par chat ou par MP sur les réseaux sociaux) si ces affirmations sont correctes. Ainsi, vous aurez une confirmation écrite. 

Bien à vous, 

Théo.
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@phenix8 ,

Je viens juste de dire sur un autre sujet ce que je pensais du "chat".

Et vu l'évolution du dernier réseau auquel je participais (twitter) dont je viens de me désinscrire comme de FB depuis plus longtemps je ne peux suivre votre conseil.

J'aimerais juste pouvoir trouver le moyen d'être mis en relation avec un une personne plus compétente que les conseillers délocalisés pour avoir une réponse sur ce sujet qui démontre une non-clarté de l'offre en ligne. Ça devrait quand même intéresser les gens qui SFR essaie de vendre, ou louer, ces enceintes ? 

Reste ensuite pour revenir à la vocation de ce genre de forum (d'entraide) d'espérer qu'un (ou des) qui a (ou ont) commandé cette HOMESOUND  puisse  nous dire leur expérience.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 , 

 

Je comprends votre mécontentement. Il arrive en effet que l'on tombe sur un interlocuteur qui n'a pas de réponse précise à apporter. Néanmoins, par expérience (et à de nombreuses reprises), il ne faut pas hésiter à réitérer la demande avec un autre conseiller, la prise en charge est souvent plus efficace. 

 

Bien à vous,

Théo.
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@phenix8  J'ai suivi votre conseil et contacté par deux fois le service client via le "chat" en posant la question sur le SMS du 38606 reçu le lendemain de mon contact avec le service client sur la Homesound ou je n'ai pu répondre :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/numero-surt...

Donc comme je le pensais les conseillers ne sont pas à même de traiter ce genre de dysfonctionnement ...

Je n'irais donc pas plus loin sur ces 2 problèmes.

Mais ayant travaillé dans ma déjà lointaine vie professionnelle dans un service qualité d'une grande entreprise, je pense que mon expérience de client pourrait intéresser le service équivalent qui j’espère doit exister chez SFR!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai écrit dans ma réponse du 29/11 j'ai été plus loin en commandant en ligne une SFR HOMESOUND.

Et contrairement à ce que l'on m'avait répondu sur le chat :

h1 (2).PNG

 

J'ai reçu hier l'enceinte et le tarif est de 79€ pas 169€ qui est le tarif pour les non abonnés.

AH.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus