- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jomanhug ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il faut et préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial au moins 30 jours avant la fin de l'engagement sur la facture ,
N'attendez pas le dernier jour !!
Vous pouvez discuter , voir négocier certain avantages , remises , voir des nouveaux abonnements
Pour être sur de discuter avec un agent officiel SFR vous avez :
Soit via l'application : L'appli SFR & Moi ou le Chat : Accédez à l'assistance
Si vous avez déjà un compte SFR ? si non vous pouvez demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Attention aux propositions des annonymes par téléphone ou SMS !!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jomanhug ,
Vérifiez que c'est bien un conseiller SFR il connait vos coordonnées , à la fin de discussion il va vous demander d'accepter la nouvelle offre et de la confirmer par mail sur votre email perso (pas celui de espace SFR) , attention il arrive que vous receviez pas de mail ! Dans cas n'hésitez pas à les contacter :
via l'application : L'appli SFR & Moi ou le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jomanhug
@jeanfi03 a écrit :Il faut et préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial au moins 30 jours avant la fin de l'engagement sur la facture ,
N'attendez pas le dernier jour !!
En vérité c'est juste "préférable", mais pas "il faut"...
Comme le conseiller l'a dit à @jomanhug ça peut se faire quelques jours avant la fin de l'engagement car l'effet contractuel est immédiat.
Mais c'est préférable de prendre de la marge car des "péripéties" peuvent arriver :
- tu téléphones et tu n'arrives pas à avoir le bon service immédiatement
- tu téléphones et finalement tu estimes avoir besoin d'un temps de réflexion
- etc.
D'ailleurs, dans cette optique, quand ce sont inversement des conseillers commerciaux de SFR qui t'appellent dans ce but (te proposer de te réengager pour 12 mois) ils le font en général un bon mois avant la fin de l'engagement.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s