Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Quand faut-il appeler pour renégocier son abonnement ?

jomanhug
Visiteur

Quand faut-il appeler pour renégocier son abonnement ?

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jomanhug ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

  Il faut  et préférable de  contacter le service clients,  un conseiller  commercial    au moins 30 jours avant la fin de l'engagement sur la facture ,

N'attendez pas le dernier jour !!

 Vous pouvez discuter , voir négocier certain avantages , remises , voir des nouveaux abonnements

 Pour être sur de discuter avec un agent officiel SFR vous avez  :

Soit   via l'application : L'appli SFR & Moi    ou   le Chat :    Accédez à l'assistance 

 Si vous avez déjà un compte SFR ? si non vous pouvez demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Attention aux propositions des annonymes par téléphone ou SMS  !!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jomanhug
Visiteur

Merci JE, je vais suivre votre conseil car un conseiller m'a déjà répondu que je n'appelle qu'une petite semaine avant 🤔🤔

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jomanhug ,

 Vérifiez que c'est bien un conseiller SFR  il connait vos coordonnées , à la fin de discussion il va vous demander  d'accepter la nouvelle offre et de la confirmer par mail sur votre email perso (pas celui de espace SFR) , attention il arrive que  vous receviez pas de mail  ! Dans cas n'hésitez pas à les contacter :

via l'application : L'appli SFR & Moi    ou   le Chat :    Accédez à l'assistance 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jomanhug 

 


@jeanfi03  a écrit :

  Il faut  et préférable de  contacter le service clients,  un conseiller  commercial    au moins 30 jours avant la fin de l'engagement sur la facture ,

N'attendez pas le dernier jour !!


En vérité c'est juste "préférable", mais pas "il faut"...

 

Comme le conseiller l'a dit à @jomanhug ça peut se faire quelques jours avant la fin de l'engagement car l'effet contractuel est immédiat.

Mais c'est préférable de prendre de la marge car des "péripéties" peuvent arriver :

  • tu téléphones et tu n'arrives pas à avoir le bon service immédiatement
  • tu téléphones et finalement tu estimes avoir besoin d'un temps de réflexion
  • etc.

D'ailleurs, dans cette optique, quand ce sont inversement des conseillers commerciaux de SFR qui t'appellent dans ce but (te proposer de te réengager pour 12 mois) ils le font en général un bon mois avant la fin de l'engagement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus