Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prolongation engagement sans mon accord

manonpr03
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, 

 

J'ai déménagé en décembre et donc fait déménager ma ligne SFR. J'était engagé jusqu'au 30/06/2022 et je vous avoue que je souhaitais résilier après cela car très insatisfaite sur service SFR.

Je viens de découvrir que mon engagement à été prolongé jusqu'au 30/12/2022. Sans que j'en ai été informé. En contactant le service client, ils m'informent que j'ai signer le document m'informant que j'étais engagé de nouveau pour 1 an. Ce qui n'est absolument pas le cas. Sur le document, il est bien inscrit "abonnement avec conservation d'engagement". 

Le service client ne veut rien savoir. Ils ne sont clairement pas du tout commerciaux. Aucune transparence dans les échanges et évidemment ce sont toujours les clients les fautifs.

C'est clairement de la vente forcée ce que je trouve inadmissible. 

Ce service est de pire en pire, autant sur la qualité des lignes que du service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonpr03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette problématique de réengagement non souhaitée. Dans cette situation, afin de régulariser le point, je vous conseille de joindre directement un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra et vous guidera. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonpr03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette problématique de réengagement non souhaitée. Dans cette situation, afin de régulariser le point, je vous conseille de joindre directement un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra et vous guidera. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus