Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prolongation engagement sans accord suite réduction forfait

lellouchejo01
Visiteur

Recèmment, je contacte le service commercial pour ouvrir une nouvelle ligne tel, et en profite pour leur demander la fin de mon engagement pour résilier l'ancienne.

J'apprends que mon engagement à été prolongé d'une année sans mon accord.

Je réalise donc que lorsqu'il y a quelque semaines, j'ai été contacté par le service client sfr pour me remercier de ma fidélité en me proposant un cadeau, qui s'est résumé par une réduction de quelques euros par mois sur mon abonnement tel, j'ai été reangage sans que je sois prévenu. Je n'appel pas cela un cadeau mais une forme déguisée de vente forcée. Qui m'oblige à rester sfr une année de plus.

Ce qui est dommage, c'est qu'en étant respecté je n'aurais pas eu envie de porter plainte et de changer d'opérateur. Mais ces comportements sont inadmissibles. Sfr en est revenu au techniques de bas étages du commercial qui met le pied sur le palier pour être sur de rentrer.

Ps : je ne parle pas des opérateurs qui ont des micros défectueux, qui ne maîtrise pas leur sujet et qui après 10 mn d'attente nous disent d'écrire à une adresse incompréhensible au téléphone.

Toute la relation est agaçante, indigne d'un grand opérateur francais.

Je dois donner 100 balles par mois à sfr... C'est donc inaceptzble et des frais d'avocats valent le coup pour se rebeller face à ces pratiques.. Par principe.

SFR : vous devez vous dire que le taux de clients qui se réveille est faible et que cela reste rentable de forcer les prolongations. Nous verrons cela. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lellouchejo01
Je suis désolé d'entendre votre récit et je peux tout à fait comprendre votre mécontentement suite à cette offre promotionnelle assortie d'un réengagement sur votre offre principale.
En effet, le conseiller aurait du vous tenir informer qu'accepter cette offre vous réengagez sur votre ligne de téléphone.
Pour faire un point sur votre situation et savoir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous conseille de joindre un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lellouchejo01
Je suis désolé d'entendre votre récit et je peux tout à fait comprendre votre mécontentement suite à cette offre promotionnelle assortie d'un réengagement sur votre offre principale.
En effet, le conseiller aurait du vous tenir informer qu'accepter cette offre vous réengagez sur votre ligne de téléphone.
Pour faire un point sur votre situation et savoir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous conseille de joindre un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus