programmes mezzo

philippebe07
Visiteur

Bonjour,  Je me suis abonné pour un an chez sfr pour pouvoir recevoir "200" programmes TV et la garantie d'accéder à la chaine MEZZO.  Raccordé depuis mi septembre 2020 je n'ai pas eu de problèmes pour accéder à ces programmes pour le prix convenu. Janvier 2021 je n'ai plus accès a MEZZO et toute une serie de chaines qui étaient accessibles au début. A croire que SFR analyse ce que je regarde, tous ce programmes sont devenus subitement payants EN SUPPLEMENT à mon abonnement de base. J'en arrive finalement a ne plus regarder que les programmes accessibles avec la TNT et donc, ma simple antenne TV. Dès lors, je vais quitter SFR a l'issue de mon engagement de 12 mois, en faisant la publicité voulue à SFR qui n'est xxxxxxxx

tolérés par les autorités françaises et européennes. Quand on change une offre signée sans prévenir en jargon pénal xxxxxxxxxxxxxx La fibre qui passe devant chez moi et promise depuis 6 mois n'est pas éligible par SFR et les offres via la fibre suppriment la facilité de téléphonie gratuite vers les pays UE hors France. En bref une avancée technologique...pour moins d'offres offertes. BàV .Un client pas content!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un opérateur peu parfaitement modifier la composition de son bouquet tv quand il le souhaite contrairement à ce que vous croyez. La composition d'un bouquet n'est pas contractuel. Vous n'avez pas du bien lire vos mails. Le bouquet Mezzo coute 4€ par mois. Bouquet qui est compris dans certaines offres d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
philippebe07
Visiteur

Non seulement je n'ai jamais reçu de mail de quoi que ce soit mais dans la mesure ou je recevais ces programmes avant c'est bien ce qui était "contractuel". Vous confirmez donc que SFR modifie a son gré  (mais surtout en fonction du consommateur), ses offres en cours d'abonnement.  SFR était déjà plus cher que Bouygues mais il offrait un meilleur débit...pour le double du prix.  Bref je pense que je vais essayer un abonnement satellite puisqu'une offre commerciale ne m'est pas proposée xxxxxxxxxxxxx. Il me reste a voir avec Free et Orange, mais sans croire que j'aurai un bon service. Effectivement on me propose un "abonnement" à 1 euro et ensuite 4€/mois  en plus du prix de base déjà fort cher. J'espérais un plus avec la fibre...installée a grands coups de coupures l'année dernière...mais aucun opérateur  ne me propose de raccordement.  On parle de la France en Marche...mais c'est surtout une Marche arrière! Bonne soirée et merci quand même d'avoir répondu...sans convaincre. bàV

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippebe07
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement, comme le souligne @jnq35 les bouquets peuvent être amenés à évoluer, pour le bouquet Mezzo, il est accessible en effet à 4€ par mois. Pour faire un point sur votre situation, vous pouvez relancer le Service Client SFR.


En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippebe07
Visiteur

Non seulement je n'ai plus MEZZO mais j'avais demandé le possible  raccordement à la fibre installée dans ma rue durant l'été 2020. SFR me répète depuis 6 mois que je ne suis pas éligible et le site SFR ne veut effectivement absolument pas m'offrir la fibre. Surprise: mon voisin est raccordé ce matin  et passe de Bouygues (mauvais service et relationnel avec le client) à Orange. D'évidence, je dois donc passer chez orange? Je vais donc attendre le fin de mon contrat pour changer d'opérateur. Puisque ce site est lu par SFR (et donc censuré)  je n'hésite pas a inviter un max de monde à quitter tant Bouygues que SFR. Pour mon mobile SFR, pas souvent de réseau et mon épouse et mon voisin Orange...aucun problème.  Pas de réseau, pas de fibre et pas Mezzo….Au revoir SFR? 

B à V (parce qu'il faut en plus rester "cordial")

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus