Bonjour @daboutal01,
Je comprends votre point de vue. Pour rappel, les informations concernant l'arrêt de Téléfoot sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR depuis plusieurs semaines : "Téléfoot a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021.
- Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.
- Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + Téléfoot, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement."
Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de votre insatisfaction.
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écouteUn mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !