Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes sur différents contrats

seepa01
Visiteur

Je ne veux pas dire bonjour. J'ai fait un premier contrat Internet Fibre, mais le service client de SFR m'a mis sur la mauvaise adresse. Pour le deuxième contrat, le service client de SFR m'a mis sur le mauvais nom. Et le troisième contrat, il n'y a pas assez de remise, et encore plus le service client SFR m'a fait payer 250 euro d'acompte. J'ai besoin d'une prestation SFR, je veux un an d'abonnement gratuit à RMC sport ou Canal sport+.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @seepa01,


Je comprends votre agacement face à ces problèmes sur vos différents contrats. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via la rubrique Aide de l'application SFR & Moi, rendez-vous dans Nous contacter, cliquez ensuite sur Poser une question commerciale puis Poser une question par messagerie. En accédant à votre dossier, le conseiller sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @seepa01,


Je comprends votre agacement face à ces problèmes sur vos différents contrats. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via la rubrique Aide de l'application SFR & Moi, rendez-vous dans Nous contacter, cliquez ensuite sur Poser une question commerciale puis Poser une question par messagerie. En accédant à votre dossier, le conseiller sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus