Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes signature contrat renouvellement mobile

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 
J'ai besoin de votre aide : j'ai essayé de contacter ma boutique SFR par téléphone a 2 reprises sans succès, j'ai donc envoyé un mail sans grand espoir. J'ai appelé lundi 9 janvier la boutique, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me rappellerait aujourd'hui.  Personne ne m'a appelé.
 
Le 16 décembre 2022, j'ai acheté dans votre boutique de Dunkerque un nouveau téléphone, je l'ai payé. Quand j'ai demandé les documents, le vendeur ne m'a rien fait signé et m'a dit que tout me sera envoyé par mail car désormais cela se passe comme cela.
 
Dès que j'ai reçu les documents j'ai découvert un contrat d'assurance  auquel je n'avais pas souscrit et une signature qui  n'était pas la mienne et un contrat de renouvellement de mobile avec  des options pour lesquelles je n'avais pas donné mon accord et dont on ne m'avait pas parlé et également  une signature apposeé qui n'était pas la mienne. A aucun moment on ne m'a fait signer même de manière électronique de document sur tablette.
 
Dès que j'ai vu cela je suis retourné en boutique, le vendeur m'a expliqué pour le contrat d'assurance que je devais contacté la compagnie pour annuler le contrat, chose que j'ai faite et pour le contrat pour le nouveau smartphone, j'allais être recontactée et comme nous étions en période de vacances, que ce serait pour début janvier. Or, début janvier, personne ne m'a contactée et c'est pour cela que j'ai appelé lundi 9 janvier : j'ai expliqué tout cela à la vendeuse qui a pris mon appel et elle m'a dit qu'elle me recontacterait vendredi, à savoir aujourd'hui mais je n'ai reçu aucun appel!
 
Je veux seulement un contrat signé par moi et avec les options de mon choix. Pouvez-vous me dire comment? Sinon je vais devoir m'arranger et retourner encore une fois en boutique. Merci par avance.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Djam11,


Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou avec les services client/technique d'une manière générale, aussi je vous invite à vous rendre sur place comme vous l'envisagiez, afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Djam11,


Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou avec les services client/technique d'une manière générale, aussi je vous invite à vous rendre sur place comme vous l'envisagiez, afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée et bon week-end. 

Djam11
Contributeur en Herbe

🤦🏾‍♀️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus