Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Problème suite résiliation

soblx
Visiteur

Bonjour à tous. 

petit coup de gu**le

 

client fidèle depuis presque 20 ans, sans aucun défaut de paiement, avec 4 lignes mobile et une box, aucune solution ne m’est proposée suite à un mensonge reconnu par SFR (oui, j’ai également enregistré de mon côté.)

 

Je suis militaire et suis actuellement à la Réunion pour 3 ans. 
L’année dernière, je contacte le service résiliation pour mettre un terme à mes lignes pour prendre des lignes locales. 
on me propose un forfait et un portable sur lesquels il n’y aurait pas de hors forfait. 
j’accepte la proposition. 
2 mois après, patatras, hors forfait à la moindre seconde ou le moindre Mo utilisé. 
je contacte le service client, et bien évidemment, ils ne peuvent rien faire. 
Et après bon nombre de factures avec 30€ de hors forfait minimum, ma ligne est semi utilisable, je peux appeler mais lorsque l’on me contacte, on tombe directement sur mon répondeur. 
Je recontacte donc les services client et résiliation, et bien évidement ils ne peuvent toujours rien faire. 
J’ai bien demandé une régularisation ou une annulation de hors forfait, refusé. 
Je vais donc me renseigner auprès de ma hiérarchie sur ce que je peux faire et contacter les associations de consommateurs. 
Et en dernier recours, je pense bloquer les prélèvements bancaires. 

si quelqu’un s’est déjà retrouvé dans une situation semblables, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Bonne journée. 

Cordialement 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @soblx 

 


actuellement à la Réunion pour 3 ans.