Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLÈME SFR RÉSILIATION TRÈS URGENT

clarach01
Visiteur

C2D0FFC7-5CD0-43F9-AAA1-137D4D2B204B.png

Bonjour,

 

je rencontre un énorme problème avec SFR. Nous avons souscrit à une BOX INTERNET + MOBILE mi septembre. 
l'installateur intervient pour tout mettre en route deux jours plus tard on se rend compte que ce n'est pas le bon décodeur et box que nous avions. Nous avons l'offre POWER 8 et nous avons les décodeurs POWER PLUS. 
nous avons donc appeler sfr à plusieurs reprise afin de faire le remplacement du décodeur nous en recevons plusieurs mais toujours les mauvais nous rappelons à plusieurs reprise personne est capable de faire le nécessaire. 
nous avons donc réaliser un courrier de résiliation sans frais pour manquement au contrat (nous avons le droit vu sur le service public) voir PJ pour preuve et ils doivent résilier dans un délai de 10 jours. Ils ont résilier avec frais. 
entre temps ma conjointe vient de se faire licencier en CDI. Nous avons donc transmis le recommandé avec l'attestation de pôle emploi qui ont reçu ce jour. 
On attend le traitement. Si c'est toujours avec frais ça ira très mal.

nous avons déjà déposer plainte au commissariat pour ****bleep**** à la clientèle (puisque personne n'a su faire le nécessaire et d'autant plus qu'ils ne veulent pas enlever les frais alors que nous avons fournis la preuve) nous avons également déposer plainte auprès d'un million de consommateur. 
Bloquer également les prélèvements. Que faire de plus ?

on se fait raccrocher sans arrêt au nez nous avons les photos des équipements qui ne sont pas les bons et les recommandes reçu. 

merci à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clarach01,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier, aussi il ne reste plus qu'à patienter le temps du traitement.


J'espère que tout s'arrangera rapidement,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clarach01,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier, aussi il ne reste plus qu'à patienter le temps du traitement.


J'espère que tout s'arrangera rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus