- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème restitution matériel
Bjr à tous,
Je suis affolée de recevoir un mail de SFR à mon réveil qui me confirme la restitution d'un seul matériel parmi toute la liste et mentionnant l'absence de : SFR box 8Tv 4k d'une valeur de 150€ si je ne la renvoie pas.
Je rêve, c'est incroyable, je suis méticuleuse j'ai tout remis dans l'emballage d'origine. J'ai même pris des photos à chaque étape et ajouté des protections.
Comment est ce possible à part à vouloir arnaquer une femme qui a résilié et ne leur rapporte plus rien. Sauf chez red où j'ai encore 2 Abo. ???
Merci de m'aider, je n'ai pas les moyens, je suis désespérée...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecileba06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Regardez en bas du mail : ils vous disent si vous avez déjà renvoyé tout le matériel Ne pas tenir compte de ce mail !
Mais je conseil et c' est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.