Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème restitution matériel

cecileba06
Visiteur

Bjr à tous,

Je suis affolée de recevoir un mail de SFR à mon réveil qui me confirme la restitution d'un seul matériel parmi toute la liste et mentionnant l'absence de : SFR box 8Tv 4k d'une valeur de 150€ si je ne la renvoie pas. 

Je rêve, c'est incroyable, je suis méticuleuse j'ai tout remis dans l'emballage d'origine. J'ai même pris des photos à chaque étape et ajouté des protections. 

Comment est ce possible à part à vouloir arnaquer une femme qui a résilié et ne leur rapporte plus rien. Sauf chez red où j'ai encore 2 Abo. ???

Merci de m'aider, je n'ai pas les moyens, je suis désespérée...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cecileba06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Regardez en bas du mail : ils vous disent si vous avez déjà renvoyé tout le matériel Ne pas tenir compte de ce mail !  

Mais je conseil   et c' est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus