Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors d'une proposition d'offre

alpine@110
Visiteur

Bonjour,

Le 13 décembre 2021,à 9h31, un de vos conseillé m'a appelé sur mon portable pour faire le point sur mon abonnement fibre. Je payais alors 19,99€ par mois. Ce monsieur m’a proposé, "puisque je suis un bon client" de maintenir ce tarif et en plus il me faisait 3€ de moins, pour cela il me fallait appuyer sur la touche 3 de mon téléphone, ce que je fi bien sur car la proposition était très intéressante. La communication à coupé juste après avoir appuyé sur la touche, j'ai bien rappelé en vain. A présent je me retrouve avec une facture de 40€, bien joué!, je me suis laissé abusé par ce monsieur et le tenais à vous le faire savoir. Qui accepterai de valider 40€ à la place de 19,99 ?

C'est quand même une démarche honteuse, je n’essaierais même pas d'appeler le 1023 car certaines personne sont à la limite de la politesse.

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour alpine@110,

Je comprends votre désarroi en revanche il existe des solutions, rassurez-vous. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Mon rôle est donc de vous guider vers le service adéquact au regard des éléments que vous me communiquez,  je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour alpine@110,

Je comprends votre désarroi en revanche il existe des solutions, rassurez-vous. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Mon rôle est donc de vous guider vers le service adéquact au regard des éléments que vous me communiquez,  je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus