Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de proposition commerciale non tenue

danydu03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danydu03

 

Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danydu03

 

Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
joelleel01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai un commercial qui m'a contacté pour me faire une remise de 15 EUR par moi en me réengageant pour 12 mois...rien n'a était fait sur ma facture... j'ai le mail pour preuve mais aucun conseillé SFR ne peut soit disant recevoir de mail ..ma commande n'a pas été enregistrée et ils ne peuvent plus faire cette offre soit disant...des menteurs et des **bleep**

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelleel01


Navré d'apprendre votre mésaventure, je vous invite à contacter l'un de nos conseiller via Facebook et Twitter. Vous pourrez aisément transmettre le mail dans un conversation privée. Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu en procédant à la régularisation de vos factures. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus