- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation, remises non appliquées
Ci dessous le courrier de réclamation envoyé en recommandé. J'ai reçu ce jour une réponse par mail indiquant que SFR ne ferait rien pour moi Sans commentaire !!!!
Je souhaite porter à votre connaissance une situation inacceptable à la limite de la tentative d’escroquerie.
J’ai souscrit deux abonnements mobiles pour mes enfants au tarif de 10€. Le commercial m’ayant démarché à l’époque m’avait assuré que ce tarif serait maintenu sans limite de temps.
En avril dernier la facture s’élevait à 28€ et en mai à 23€. J’ai donc appelé vos services. J’ai eu au téléphone une personne qui m’a expliquée que je bénéficiais d’une réduction temporaire. Ayant expliqué que ce n’était pas ce qu’on m’avait vendu, elle a réactivé la réduction en précisant qu’elle ne pourrait pas revenir à 10€ mais que le mieux qu’elle pouvait faire était de mettre mon tarif à 12€. J’ai accepté cette proposition. Elle m’a offert un accès à certaines chaînes TV, ce que j’ai d’abord refusé mais elle m’a assuré que ce ne serait jamais facturé. J’ai accepté mais comme prévu à date je ne m’en suis jamais servi.
Quelques jours plus tard, j’ai été contacté par un de vos agents qui m’a indiqué que pour me remercier de ma fidélité il souhaitait m’offrir 2 téléphones portables avec juste 1€ symbolique à ma charge. J’ai indiqué que je n’avais pas besoin de portable et je lui ai exprimé ma surprise car le cadeau me paraissait disproportionné au vu du montant du forfait. Je lui ai même dit que je soupçonnais une **bleep**. J’ai demandé à plusieurs reprises de confirmer que mon tarif restait bien à 12€ comme annoncé précédemment. Ce qui a été confirmé. Vous enregistrez les échanges téléphoniques dans une optique de qualité de service, je peux vous assurer que l’enregistrement confirmera mes dires.
En recevant les téléphones, nous avons décidé de ne pas les déballer et d’attendre la première facture afin de s’assurer que la promesse serait tenue.
Malheureusement nos soupçons étaient légitimes car le montant de la dernière facture s’élève à 22€. Lorsque j’ai appelé le service client, la personne m’a indiqué que le fait d’avoir pris 2 portables avait supprimé la réduction.
Je n’ai jamais pris de portable auprès d’un opérateur téléphonique justement pour éviter ces écueils.
Vous comprenez donc que la personne qui m’a proposé les téléphones portables m’a menti de façon éhontée.
Je suis cliente prémium (mobile + box). L’année dernière il y a eu énormément d’incidents de connexions ce qui nous a fortement nuit car nous travaillons de la maison. Malgré cela je suis resté un client fidèle car à chaque fois l’attitude de votre service client avait été exemplaire. Vous comprenez donc ma déception.
Je vous demande donc de remettre les forfaits de mes enfants à 12€ comme annoncé. Je peux vous renvoyer les téléphones (à vos frais) car ils n’ont pas été déballés. Par ailleurs je vous demande le remboursement des sommes facturées de façon abusive.
Sans action rapide de votre part, je considérerais que vous refusez d’accéder à ma demande et je résilierais tous mes abonnements.
J’espère que l’incident sera résolu, dans le cas contraire, je n’hésiterais pas à entamer une procédure contentieuse
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckse03,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer le service client afin de trouver un arrangement, en espérant que tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckse03,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer le service client afin de trouver un arrangement, en espérant que tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée.