utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Au lieu d'apporter une réponse globale, précise et rigoureuse à ce problème (et de communiquer les informations au service client qui ainsi renseignerait les clients avec une meilleure qualité), SFR adopte la stratégie du "on noie le poisson" et du "ah bon y'a un problème ?", le client est laissé dans le vague, il poireaute ... Alors que le problème est tout à fait répertorié, ce qui est un comble.

Informer les clients correctement serait plus efficace et juste, mais ce serait un aveu de faiblesse insupportable pour SFR ? Fierté mal placée sans doute.

Glourps

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi utilises-tu le navigateur Web (Safari) de l'iPhone et pas directement l'appli Cafeyn native disponible pour iPhone ?

https://apps.apple.com/fr/app/cafeyn-presse-et-magazines/id626703984

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Er rebelote comme à une époque sur SFR PRESSE

CAFEINE n'a pas repris les éditions locales des quotidiens régionaux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Moi aussi, cela fait presque une semaine que je n'ai pas accès à SFR Presse devenu Cafeyn, depuis le basculement. Alors que cela fait partie de mes options. Cafeyn ne reconnaît pas mon compte. Pourrait-on avoir au moins une idée de quand l'accès sera établi et si ce sera fait automatiquement ? Merci d'avance. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Fricero
Contributeur Master

Bonjour, 

Et rebelote comme à une époque sur SFR PRESSE

CAFEINE n'a pas repris les éditions locales des quotidiens régionaux

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fricero 

 

Bonne remarque.

Et là, potentiellement, ça va être encore une autre histoire car, en résumé, nous nous injectons dans le système Cafeyn, et si certaines variantes n'existent pas du tout en version "complète et payante" de Cafeyn (catalogue dispo ICI), j'ai de sérieux doute sur le fait qu'elles arrivent bientôt dans la sous-partei du catalogue accessible aux abonnés SFR.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Je pense que CAFEYN a les droits pour toutes les éditions locales des titres régionaux qu'elle propose 

 

Je vois les miennes dans le catalogue (votre lien) 

 

C'est juste qu'elles ne sont pas accessibles pour l'abonné SFR 

Peut être avec le temps.... 

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

De mon côté, il y a bien les différentes éditions régionales du journal L'Union.

 

Par contre, j'aimerais bien pouvoir continuer à lire "Jazz Magazine" et "Lire magazine littéraire" !

J'ai été interrompu en pleine lecture, lors de la migration. 😣

Fricero
Contributeur Master

Pan sur le bec

Résolu

 

La présentation est un peu différente où SFR affichait tout

Le choix se fait par l'onglet au dessus-du journal 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ok pour attendre mais combien de temps !

Cela va faire une semaine !

Pourquoi ne pas avoir conservé sfr presse le temps de s'assurer du bon fonctionnement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus