- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2020 15h33
J'ai le même souci depuis 4 jours ! Nous avons une ligne fixe et deux mobiles : ma femme est toujours connectée , moi impossible sur ordi , mobile et tablette . Il y a un truc là dessous , il ne faut pas se laisser faire. Je suis en ligne sur le 1023 depuis 10 minutes, je n'ai pas eu de connexion , j'ai leur enregistrement insipide...i
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
affaire résolue et SFR presse remis,pour avoir cafeyn grâce à échange avec le direction service client à Paris
Car SFR m’avait enlevé les options
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13h00 et toujours pas édition 01/08 NICE MATIN et VAR MATIN
Pourtant quand on est sous caféine, ça ne devrait pas arriver
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui problème toujours non résolu pour ce qui me concerne.
Je veux bien qu'il puisse y avoir des réglages à faire au démarrage d'une modification de service mais cela ne peut s'accepter sur la durée.
Voilà une belle incitation à aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Vous ne pouvez pas activer Cafeyn ......
Alors que l'option est bien activée sur mon compte
Donc plus de presse
Que Faire ?
En plus SFR Presse fonctionne sur une ancienne tablette mais impossible à télécharger Cafeyn, tablette trop ancienne
Pour SFR, ne peut-on pas garder l'appli SFR Presse activée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2020 17h10
On perd l’équipe suite au rachat de sfr presse par cayfin?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre le même problème lorsque je tente de me connecter :
Alors que je suis bien abonné depuis toujours à SFR PRESSE :
Merci par Avance.
Cordialement,
LG.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, L'Équipe reste disponible.
Ce point a déjà été discuté ici :
- au début, l'offre SFR-Cafeyn ne comprenait pas L'Équipe (erreur ? oubli ?)
- quelques jours après le lancement, ce journal est bien présent (voir liste ICI) et personnellement j'y ai déjà accédé plusieurs fois sans problèmes
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2020 08h01
Cayfen trop indirection safari identicaFion impossible sur iphone
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus moyen de se connecter à SFR Presse devenu Cafeyn depuis bientôt une semaine alors que je suis bien abonné à ce service via mon abonnement box.
Comment faire pour retrouver ce service ?
Cordialement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !