Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainlu29,

 

Il y a quelques bugs passagers dû à la migration de SFR Presse vers Cafeyn. Ils seront vite réglés, rassurez-vous :).

 

Je vous invite à réessayer régulièrement, et à revenir vers nous d'ici quelques jours si le souci est toujours présent.

 

Bonne journée.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Oui, merci pour l'astuce...

👍

nobruf
Contributeur en Herbe

Alors j’avais SFR presse depuis 2016, je n’ai fait aucun changement sur mon abonnement et depuis hier impossible de me connecter sur SFR presse cela me renvoi sur cafeyn et j’ai le message comme quoi mon compte n’est pas abonné. Et le service client SFR me dit,que je n’ai pas,SFR presse j’ai SFR news depuis 2016 donc je n’ai qu’à payer pour avoir cafeyn. SFR m’a retiré SFR presse sans aucune raison sauf encore une fois **bleep**, c’est vrai que SFR il y a 6 mois m’a abonné pendant 1 an à rmc sport sans que je demande quoique ce soit... l’arcep a encore élu SFR comme le plus mauvais service client et c’est rien de le,dire, je suis client depuis 2000 et voilà comme on me traite. Je vais donc partir chez Orange pour la fibre vu le niveau de sfr

Bruno
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @nobruf

 

Je ne suis pas sûre de comprendre. Vous êtes vous déjà connecté à votre compte SFR Presse ? Si oui, vous devriez pouvoir vous connecter sur Cafeyn avec ces identifiants. 

Avez-vous essayé de vous connecter sur différents supports ? (application, site web..) 

 

En effet, depuis quelques jours SFR Presse est devenu Cafeyn. Cela permet aux utilisateurs de profiter d'un catalogue de contenus enrichi ainsi que de nouvelles fonctionnalités (lecture hors connexion par exemple). 

Cependant, des ajustements sont encore en train d'être fait, ce qui provoque parfois des soucis de connexion.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

Olivierde6228
Visiteur

Bonjour

Cela fait déjà pratiquement une semaine que je n'ai plus accès à SFR presse et que la connexion sur cafeyn ne fonctionne pas : 

 

"Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client."

 

Savez vous combien de temps cela va prendre de résoudre ce problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Cordialement

 

Olivier

nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour Anne,

oui j’ai pu me connecter sur SFR presse via mon abonnement box jusque hier oui mon login et mot de passe ne fonctionnait plus me disant de me connecter sur cafeyn. 

J’ai essayé sur cafeyn avec l’application sur mon mobile, puis ma tablette et depuis mon ordi sur le site web et à chaque fois on me dit que je n’ai pas l’offre SFR presse donc je dois payer !!!!!!!!

sfr m’aurait dégagé ce qui n’aurait rien de surprenant de la part du plus mauvais service client (arcep), en début d’année j’ai été abonné pendant 1 an à rmc sport sans jamais rien demandé.

cela fait 20 ans que je suis chez SFR et ras là bol des **bleep**

bien à vous,

Bruno

Bruno
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Olivierde6228,

 

En effet, il y a actuellement des ajustements qui sont en train d'être menés par les équipes SFR suite à la migration de SFR Presse vers Cafeyn. Ces corrections provoquent des désagréments temporaires mais rassurez-vous, cela sera rapidement réglé.

Nous n'avons pas de date de fin de corrections. Je vous invite à réessayer régulièrement, et à revenir vers nous d'ici quelques jours si le souci est toujours présent. Et si nous avons de notre côté des informations supplémentaires nous les communiquerons ici.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @nobruf

 

Je comprends votre mécontentement. Comme expliqué dans mon précédent message et dans celui de @utilisateur_supprimé, des ajustements sont encore en cours suite à la bascule de SFR Presse vers Cafeyn. Vous devriez pouvoir profiter de vos services rapidement, pas d’inquiétude. 

 

Bonne journée. 

nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour Oui mais je ne vois plus SFR presse dans les options box et SFR sur messenger me dit que je n’ai jamais eu SFR presse et ce n’est pas actuellement dans mes options et veut me faire payer 8€ par mois pour avoir l’offre !

Et sur Twitter après m’avoir tenu le même discours on me dit que j’ai SFR presse !

bonne journée 

Bruno
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

depuis l'activation de CAFEYN j'ai perdu mon accès SFR PRESSE alors que cet OPTION est bien présente dans mon contrat avec SFR depuis 2017 (Offre SFR Limitée 30 ans de SFR ). 

J'ai le message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client."

 

J'ai constaté que cette option n'était plus existante dans ma facture. Suite appel au support SFR (en ligne avec SFR pendant 2h hier), j'ai terminé au service contractuel qui n'a pas pu (voulu ?) me réactiver l'option gratuitement.

Je suis dans l'attente de cette réactivation au plus tôt dans le respect de mon contrat. 

 

Merci par avance. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus