- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j’ai le même pb a savoir que je n’ai plus accès via Cafeyn à mon ancien SFR PRESS malgré avoir suivi la procédure mon compte n’est pas reconnu, comment faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
À chaque fois que SFR fait un truc ça marche pas! Plus de lecture presse .
En plus ils ont changé mes identifiants pour me connecter à leur truc qui marche pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamali
À chaque fois que SFR fait un truc ça marche pas! Plus de lecture presse .
Pour une fois, c'est légèrement différent, mais ça n'exclue pas une responsabilité partagée des éventuels bugs :
- en fait SFR a abandonné SFR presse et a revendu cette clientèle à son plus gros concurrent Cafeyn (ex LeKiosk)
- La solution technique est donc celle de Cafeyn qui récupère les clients issus de SFR et les injecte dans son catalogue disponible (ou plutôt une sous-partie du catalogue total, selon l'accord établi avec SFR).
- Mais on peut en effet imaginer que si un titre n'était pas déjà dans le catalogue complet de Cafeyn, il ne va pas pouvoir être disponible pour les nouveaux arrivants de SFR.
En plus ils ont changé mes identifiants pour me connecter à leur truc qui marche pas !
C'est étonnant car la connexion à Cafeyn pour abonné SFR passe... par la fenêtre de connexion SFR, c'est donc la fenêtre de connexion unique de SFR qui fait foi, donc avec ton mot de passe de client SFR (qui n'est pas forcément le même que ton mot de passe d'e-mail selon les cas).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'apprendre que certains d'entre vous rencontrent encore des soucis pour se connecter à Cafeyn. Comme indiqué plusieurs fois dans ce sujet, la migration entre SFR Presse et Cafeyn est en cours, et des ajustements sont encore à faire, ce qui peut malheureusement occasionner quelques bugs comme ceux que vous décrivez ici.
Je conçois tout à fait que cela est pénible, mais rassurez-vous, ces bugs sont connus et en cours de résolution.
De même, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de la question, nous n'avons pas d'informations sur les accords passés entre Cafeyn et les titres de presse.
N'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à résoudre au plus vite ces problèmes d'accès. Faites-nous un retour lorsque ce sera de nouveau opérationnel de votre côté surtout.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Ce matin léger progrès ! Sans pouvoir me connecter(toujours la même phrase= je suis quand meme rentrée dans Cafeyn (sur ma tablette android, toujours pas sur mon PC Windows) et là, surprise (!!!???!!!) je ne peux voir que les 3 premières pages (extrait).
Bien sur il y a beaucoup plus de magazines à consulter mais il ne faudrait pas qu'on n'ait qu'un aperçu. Merci d'activer un peu la résolution des problèmes, ça commence à être long!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariexris et merci pour ce retour. N'hésitez pas à faire part de ce bug à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à le résoudre au plus vite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours plus possible de lire la presse sur mon ordinateur.
Que faire voici le message de Cafeyn
Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client.
Vous pouvez également vous connecter avec un autre compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2020 09h44
Je n’accède pas au catalogue élargi de Cafeyn malgré l’option souscrite pour 8 euros !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moustache0769 et @utilisateur_supprimé,
Je me permets de réitérer mon message au-dessus des vôtres :
Navré d'apprendre que certains d'entre vous rencontrent encore des soucis pour se connecter à Cafeyn. Comme indiqué plusieurs fois dans ce sujet, la migration entre SFR Presse et Cafeyn est en cours, et des ajustements sont encore à faire, ce qui peut malheureusement occasionner quelques bugs comme ceux que vous décrivez ici.
Je conçois tout à fait que cela est pénible, mais rassurez-vous, ces bugs sont connus et en cours de résolution.
De même, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de la question, nous n'avons pas d'informations sur les accords passés entre Cafeyn et les titres de presse.
N'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à résoudre au plus vite ces problèmes d'accès. Faites-nous un retour lorsque ce sera de nouveau opérationnel de votre côté surtout.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il semble que SFR presse soit remplacé par Cafeyn pour moi. Est-ce la même chose pour vous aussi? Je trouve que la dernière version de SFR presse est beaucoup plus facile à manipuler que Cafeyn.