Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
francinead01
Visiteur

Bonjour,

Je consultais auparavant sfr presse depuis ma tablette samsung. J'ai telechargé l'application cafeyn, si j'arrive à me connecter avec mes identifiants (ce n'est pas toujours le cas) je bloque à l'acceptation des cgu, et ne peux aller plus loin.

J'ai fait l'essai sur mon Iphone, tout fonctionne mais pas confortable c'est sur ma tablette que je lis la presse.

Une solution ? Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

matisseto01
Visiteur

Bonjour, depuis que SFR Presse est devenu Cafeyn je n'arrive plus à me connecter à ce service via mon ordinateur alors que je n'ai aucun problème sur mon smartphone. Une fois mon identifiant et mon mot de passe renseignés j'ai ce message qui s'affiche :

L'option Presse by Cafeyn n'est plus disponible dans le cadre de votre abonnement.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client SFR ou RED.

Je précise que je n'ai pas changé d'abonnement et que j'utilise sans aucun problème l'application sur mon téléphone. 

Avez-vous une explication?

Merci d'avance!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

f210
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Essayez depuis cet accès : https://www.cafeyn.co/fr/authentication/signin

avec l'option "J’accède à Cafeyn via un partenaire : SFR ou Red"

Cordialement.

tonyslgd1
Visiteur

****pour des pigeons

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Un petit rappel, quand on va sur http://presse.sfr.fr/ :

Screenshot_2020-09-08 SFR Presse - Cafeyn.png

Ce qui me dérange, et je ne dois pas être le seul, c'est la phrase "Votre service de presse change de nom mais le service reste le même"

Ben, j'ai pas vu que ça ne changeait pas, vu qu'on a perdu des publications... 🎭

SFR aurait une explication ? Parce que du côté Cafeyn, hum hum... ça répond que ce n'est plus le même service !

Encore une bataille contre les moulins à vent.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jvolbrecht 

quand on va sur http://presse.sfr.fr/ [...]

Ce qui me dérange, et je ne dois pas être le seul, c'est la phrase "Votre service de presse change de nom mais le service reste le même"

Ben, j'ai pas vu que ça ne changeait pas, vu qu'on a perdu des publications... 🎭

En effet, bien vu, cette formulation est véritablement optimiste et pas le reflet de la réalité.

Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas corrigé avec la même prudence que la reformulation qu'on peut maintenant voir dans l'assistance SFR (qui parle de catalogue similaire)... https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-news-presse-cafeyn/presse-by-cafeyn.html

• Quelle est la différence entre SFR Presse et Presse by Cafeyn?
    Le catalogue est similaire. [...]

Ils auraient ainsi pu atteindre à peu près le même slogan, tout en évitant d'être dans le faux, en écrivant "mais le service reste équivalent" (ou toute autre synonyme subtilement choisie)...

Véritablement, tu as raison, cette formule que tu as soulevé avec pertinence n'est pas adaptée à la véritable situation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pejide
Visiteur

Bonjour,

impossible de me connecter également depuis 1 semaine. C'est la 3eme fois que j'appelle le 1023 et aujourd'hui on me dit de prendre un abonnement à Cafeyn !!!! .... alors que je suis abonné gratuitement avec ma box.

Une honte...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pejide,

Navrée que vous ne puissiez pas accéder à votre service. Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, l'offre est-elle bien indiquée svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pejide
Visiteur

Absolument, elle est dans mon abonnement box... Elle est même activée. 

Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation afin qu'un conseiller technique puisse vous solutionner au plus vite. Afin d'éviter l'attente téléphonique, n'hésitez pas à passer directement par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus