- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, vous devenez client CAFEYN avec vos identifiants CAFEYN
Vous oubliez Presse by Cafeyn qui remplace SFR PRESSE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il a le Midi Libre
du retard à l'allumage surement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2020 08h44
Bonjour,
Je suis abonnée SFR presse sans ligne SFR.
J'ai téléchargé cafeyn mais impossible de me connecter : je me connecte avec mes identifiants, puis l'appli me précise "ce service nécessite une action de votre part. En cliquant sur le bouton ci dessous vous reconnaissez avoir lu et acceptez les CGU".
Je clique donc sur "accepter et continuer vers cafeyn" et là ...page blanche, plus rien ne se passe. j'attends un peu mais toujours rien. et si je reviens en arrière, l'appli me dit que "la connexion a échoué, voulez vous recommencer?"
Bref j'ai tenté 3 fois sans succès. Même constat depuis un ordinateur, ce n'est pas propre à l'application android.
Ma question est donc simple : quelle est la procédure à suivre pour se connecter à cafeyn pour les abonnés SFR presse qui n'ont pas de ligne SFR?
Merci à la communauté pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero et merci de nous avoir tenu au courant,
En effet, le catalogue de Cafeyn, suite à la bascule des abonnés SFR Presse, s'actualise peu à peu.
En vous souhaitant une bonne lecture et une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client Box+TV sans engagement depuis longtemps, mais fidèle !
Ce matin, je n'avais plus accès à SFR Presse. Il m'a été proposé de migrer ver Cafeyn. Ce que j'ai fait en suivant ce qu'il m'était demandé de faire.
J'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire :
-- SFR Presse était une option incluse gratuitement dans mon abonnement. Qu'en est-il de cette nouvelle option Cafeyn ?
-- En regardant dans mon compte, je ne peux pas désactiver cette option. Le bouton pour le faire est grisé. Je ne voudrais surtout pas avoir à payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé !
-- Dans la liste des publications, je ne retrouve pas les titres que je suivais dans SFR Presse, comme Lire et Jazz Magazine.
Merci à vous pour m'apporter des précisions.
Bonne journée.
J.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La migration vers CAFEYN a été progressive Tous les abonnés n'ont pas basculé d'un coup
+ 1 : on a perdu JAZZ MAGAZINE
On va patienter : apparemment, il ne devrait avoir aucun changement par rapport à SFR PRESSE
C'est toujours inclus dans votre abonnement : le passage vers CAFEYN ne vous coûtera donc rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci par avance,impossible de me connecter avec sfr presse rejet de mon mot de passe habituel.que faire?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tatave2,
Comme expliqué dans ce sujet, SFR Presse devient le service Cafeyn. La bascule est en cours, et quelques petits ajustements techniques sont encore nécessaires. Rassurez-vous, cela sera rapidement réglé.
Est-ce que le souci de connexion concerne le service Web et l'application mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme l'indique @Robert26 dans son précédent message, des ajustements sont en train d'être réalisés. Vous devriez pouvoir profiter pleinement de vos services rapidement.
Si cependant, vous constatez que le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème que skypoudreuse.merci de m'aider à me connecter à cafeyn sur mon PC sous windows 10
abonnée avec option sfr presse quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sous w10, j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."
Que faire ?