crucho
Visiteur

Bonjour,

Dans mes options d'abonnement (SFR Fibre Power) j'avais en contenu activé SFR Presse. Je me faisais une joie tous les matins d'y consulter mon journal favori, L'équipe. Hors depuis le passage de SFR Presse en CAFEYN je ne retrouve plus mon journal L'équipe. Est-ce temporaire où ce journal n'est pas dans le catalogue ?

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @crucho 

 

Oui au passage de SFR presse, pour l'instant, on constate des pertes :

  1. par exemple ce forum recensait 77 titres sur Cafeyn pour abonné SFR en lieu et place de 99 avant sur SFR presse (lire ICI)
  2. en effet, le catalogue SFR chez Cafeyn ne propose pas l'Équipe alors qu'il existe chez Cafeyn, et inclus dans la sélection pour abonnés Orange :
    - dispo chez Cafeyn général (voir ICI)
    - dispo dans la sélection Orange : https://www.cafeyn.co/fr/orange/catalog
    - mais absent des sélections SFR, free, Bouygues (liens cliquables)

Comme il y a quelques soucis techniques à régler sur cette migration de SFR presse vers Cafeyn (par exemple moi je ne peux pas m'y connecter) peut-être que d'autres titres vont rejoindre le catalogue SFR pour être plus conforme à l'offre SFR presse, mais il faudra être vigilant en effet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @crucho & @Ryry 😊

 

Effectivement, comme évoqué par @Ryry, des correctifs sont en train d'être apportés ce qui peut temporairement bloquer l'accès à certains contenus.

Cependant pas d'inquiétude, vous pourrez très bientôt consulter l'Equipe et l'ensemble de vos journaux favoris de nouveau ! 

 

S'il s'avère que le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire remonter. 

 

Très bonne fin de journée à tous les deux. 😊

crucho
Visiteur

Merci pour vos réponses en espérant que les correctifs arrivent vite

utilisateur_supprimé
Non applicable

A quelle date le quotidien régional "Midi-Libre" que j'avais l'habitude de lire sur SFR Presse, sera-t-il présent sur Cafeyn ? Merci !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez que les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. 

Concernant les contenus (journaux et magazines), quelques ajustements sont à prévoir et les équipes SFR travaillent dur pour vous proposer le catalogue final rapidement. 

Nul doute que vous retrouverez prochainement votre édition de Midi-Libre je vous invite à vous reconnecter fréquemment à Cafeyn pour tester.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

A quelle date le quotidien régional "Midi-Libre" que j'avais l'habitude de lire sur SFR Presse, sera-t-il présent sur Cafeyn ? Merci !


SFR Presse n'existe plus et viens d'être remplacé  effectivement  d'être remplacé  Presse by Cafeyn

 

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous le dire idem les Community Manager

Voir si cela arrive dans le site https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog 

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

PDF OFFRESMOBILES> Tarif du 7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
skipoudreuse
Visiteur

Etant abonné Fibre prenium avec option sfr presse quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sous w10,  j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."

Que faire ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @skipoudreuse

 

Les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. Il est donc possible que ces ajustements provoquent ces désagréments temporaires. Cependant, n'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste. 

Rencontrez-vous également le problème en passant par l'application ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr,

Pour les clients qui ont sfr presse dans leurs abo, l’option devient sfr presse by cafeyn, et si vous Voulez cafeyn(plus de contenu vs sfr presse by cafeyn) je pense que vous devez souscrire à l’option pour pouvoir en bénéficier.

appelez le 1023, je pense que le service client peut vous éclaircir à ce sujet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus