- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les clients bénéficiant de SFR Presse n'ont pas besoin de souscrire de nouveau, ils peuvent se connecter directement à l'appli Cafeyn avec leurs identifiants. Cependant, certains ajustements sont encore apportés ce qui bloque parfois l'accès. Cela devrait vite être réglé.
En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2020 15h01
Etant abonné SFR Box avec option sfr presse quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sur mon PC, à ma demande connexion via SFR, j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."
Que faire ? Le service après-vente ne sait pas me répondre !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos contenus.
Rencontrez-vous également le problème en passant par un autre moteur de recherche ou par d'autres supports, via l'application par exemple ?
Les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. Il est donc possible que ces ajustements provoquent ce désagréments temporaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2020 15h44
J'ai le même problème avec Cafeyn: quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sur mon PC, à ma demande connexion via SFR, j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."
Que faut il faire je voudrais retrouver le service de SFR.presse
***************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme expliqué dans mon précédent message, il est possible que le problème soit dû à des ajustements réalisés en ce moment.
Rencontrez-vous ce problème en passant par un autre navigateur ou par d'autres supports de connexion, via l'application par exemple ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2020 15h55
bien compris !
Cependant quelle est la réponse à ma question ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Presse est devenu Cafeyn depuis le début de la semaine. Vous ne pouvez donc plus avoir accès à l'ancienne version de l'option.
Cependant pas d’inquiétude, il n'y aura pas de changements dans les contenus proposés si ce n'est un enrichissement du catalogue et de nouvelles fonctionnalités (lecture hors-connexion par exemple).
Vous devriez donc pouvoir très rapidement profiter de nouveau votre option en retrouvant les mêmes contenus que lorsque vous utilisiez SFR Presse.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crucho
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@crucho a écrit :
Bonjour,
Dans mes options d'abonnement (SFR Fibre Power) j'avais en contenu activé SFR Presse. Je me faisais une joie tous les matins d'y consulter mon journal favori, L'équipe. Hors depuis le passage de SFR Presse en CAFEYN je ne retrouve plus mon journal L'équipe. Est-ce temporaire où ce journal n'est pas dans le catalogue ?
Merci pour vos réponses
Le magazine l'équipe est maintenant présent dans le catalogue de Presse by Cafeyn
via le site https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 17h35
SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn.
Cette option fait partie de mon offre de base, le passage a Presse by Cafeyn fonctionne avec quelques journaux/magasines en moins.
J'ai souscrit a l'option Cafeyn (Cafeyn propose nettement plus de contenu que Presse by Cafeyn).
Mais là, je reste bloqué sur le contenu de Presse by Cafeyn, je n'accède pas au catalogue étendu de Cafeyn.
A priori un bug de gestion des droits pour ceux qui on Presse by Cafeyn et Cafeyn (full)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les clients SFR Presse sont progressivement basculés vers Cafeyn. Vous pouvez donc techniquement accéder au contenu de Cafeyn en téléchargeant l'application et en vous connectant avec vos identifiants SFR Presse.
Quelques ajustements sont encore en cours, ce qui explique potentiellement que vous n'ayez pas accès à l'ensemble du catalogue.
Pas d’inquiétude, les équipes SFR travaillent à la résolution du problème et vous devriez bientôt pouvoir profiter de vos contenus favoris.
Si cependant, vous constatez que ce désagrément persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊