Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Les clients bénéficiant de SFR Presse n'ont pas besoin de souscrire de nouveau, ils peuvent se connecter directement à l'appli Cafeyn avec leurs identifiants. Cependant, certains ajustements sont encore apportés ce qui bloque parfois l'accès. Cela devrait vite être réglé. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etant abonné SFR Box avec option sfr presse quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sur mon PC, à ma demande connexion  via SFR, j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."

Que faire ? Le service après-vente ne sait pas me répondre !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos contenus. 

 

Rencontrez-vous également le problème en passant par un autre moteur de recherche ou par d'autres supports, via l'application par exemple ? 

 

Les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. Il est donc possible que ces ajustements provoquent ce désagréments temporaires.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème avec Cafeyn: quand j'essaie de me connecter à Cafeyn, sur mon PC, à ma demande connexion  via SFR, j'ai comme message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."

Que faut il faire je voudrais retrouver le service de SFR.presse 

***************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Comme expliqué dans mon précédent message, il est possible que le problème soit dû à des ajustements réalisés en ce moment. 

Rencontrez-vous ce problème en passant par un autre navigateur ou par d'autres supports de connexion, via l'application par exemple ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien compris !

Cependant quelle est la réponse à ma question ?

Anne
Contributeur Confirmé

SFR Presse est devenu Cafeyn depuis le début de la semaine. Vous ne pouvez donc plus avoir accès à l'ancienne version de l'option. 

 

Cependant pas d’inquiétude, il n'y aura pas de changements dans les contenus proposés si ce n'est un enrichissement du catalogue et de nouvelles fonctionnalités (lecture hors-connexion par exemple).

Vous devriez donc pouvoir très rapidement profiter de nouveau votre option en retrouvant les mêmes contenus que lorsque vous utilisiez SFR Presse.

 

Bonne fin de journée. 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crucho 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@crucho  a écrit :

Bonjour,

Dans mes options d'abonnement (SFR Fibre Power) j'avais en contenu activé SFR Presse. Je me faisais une joie tous les matins d'y consulter mon journal favori, L'équipe. Hors depuis le passage de SFR Presse en CAFEYN je ne retrouve plus mon journal L'équipe. Est-ce temporaire où ce journal n'est pas dans le catalogue ?

Merci pour vos réponses

 


Le magazine l'équipe est maintenant présent dans  le catalogue  de  Presse by Cafeyn 

Forum Capture Presse cafeyn SFR catalogue  Sports.JPG

 via le site https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog  

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn.

Cette option fait partie de mon offre de base, le passage a Presse by Cafeyn fonctionne avec quelques journaux/magasines en moins.

J'ai souscrit a l'option Cafeyn (Cafeyn propose nettement plus de contenu que Presse by Cafeyn).

Mais là, je reste bloqué sur le contenu de Presse by Cafeyn, je n'accède pas au catalogue étendu de Cafeyn.

A priori un bug de gestion des droits pour ceux qui on Presse by Cafeyn et Cafeyn (full)

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Les clients SFR Presse sont progressivement basculés vers Cafeyn. Vous pouvez donc techniquement accéder au contenu de Cafeyn en téléchargeant l'application et en vous connectant avec vos identifiants SFR Presse. 

 

Quelques ajustements sont encore en cours, ce qui explique potentiellement que vous n'ayez pas accès à l'ensemble du catalogue.

Pas d’inquiétude, les équipes SFR travaillent à la résolution du problème et vous devriez bientôt pouvoir profiter de vos contenus favoris. 

 

Si cependant, vous constatez que ce désagrément persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus