- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem La Voix du Nord et la Dépêche du Midi
Avec leur classement par date, on le voit tout de suite
Quand ce ne sont pas les miens, ce sont les autres
effectivement, ça cafouille chez CAFEINE principalement le WE et les JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne doivent pas être des lève-tôt, chez Cafeyn !
"Libé" du jour vient d'arriver !
😴
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @f210
Si, si, j'utilise bien l'appli Cafeyn :
J'avais simplement eu la flemme de faire les captures depuis l'iPhone !
Alors c'est donc très étonnant. car en résumé :
- tu lances l'appli officielle pour iPhone
- et, chez toi sur ton iPhone, la fenêtre d'identification n'apparaît même pas (ça plante avant)
=> ce n'est donc pas un problème lié à ton compte et ton identifiant (puisque tu ne l'as pas encore fourni), mais donc potentiellement bien plus large et qui devrait toucher tout possesseur d'iPhone identique au tien ?! Je suis donc très étonné de la réponse de Cafeyn indiquant que le problème est identifié sur les serveurs de SFR... alors que d'autres personnes sur iPhone (nombreuses) atteignent bien la fenêtre d'identification... Moi je pensais résolument que cela pouvait être lié à ton compte (des droits manquants, etc, comme moi-même j'ai eu au début et qui m'interdisait la connexion).
Là je trouve relativement incompréhensible ce qui t'arrive...
Quelle est ton modèle d'iPhone, et quelle est sa version d'iOS ? Il est à jour ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas accès à Cafeyn. Impossible. J'ai Cafeyn en accès gratuit inclus dans mon forfait. Par contre, il passe sur ma tablette et pas sur le mobile et l'ordi.
Merci pour votre aide
Cordialement
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @cherade
J'ai Cafeyn en accès gratuit inclus dans mon forfait. Par contre, il passe sur ma tablette et pas sur le mobile et l'ordi.
Merci pour votre aide
CordialementJM
Disons que s'il passe sur la tablette, on ne peut qu'être tenté de penser que tu te trompes quelque part dans ton identification côté mobile et ordinateur (par exemple entre le compte principal SFR, détenteur de l'accès Cafeyn, et un compte mail de secondaire... ?)
Ta tablette et ton mobile sont-ils du même système ? (Android ? iOS ?)
Cela, cependant, on a vu sur le forum des problème d'échec d'authentification quand il y avait des lignes couplées sur un même compte (un ligne disposant de l'accès Cafeyn et l'autre non, ce qui mettait le bazar... Mais bon, toi tu ne sembles pas exactement dans ce cas avec ta tablette qui fonctionne).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
lors de la bascule de sfr presse à cafeyn, j'ai constaté que certains titres que j'avais l'habitude de consulter n'étaient plus disponibles.
C'est le cas en particulier du magazine l'équipe que je consultais chaque semaine.
Il était pourtant clairement précisé que le passage à cafeyn n'impliquait aucun changement pour les clients de sfr presse.
Cette affirmation est-elle donc fausse ?
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clubinternetneu,
Je vois bien L'Équipe dans le catalogue Cafeyn via SFR. Parlez-vous d'un autre titre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Là je trouve relativement incompréhensible ce qui t'arrive...
Quelle est ton modèle d'iPhone, et quelle est sa version d'iOS ? Il est à jour ?
Oui, smartphone mis à jour avant-hier :
Model : iPhone 6s Plus / System Version : 13.6.1
et Cafeyn il y a 4 jours : Version : 5.6.2 / Build : 643
---
Ce matin, petit changement : au lieu que Safari dise "trop de redirections" il dit "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus" !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien vu
Il n'y a plus l'Equipe Magazine qui sort tous les samedi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n ai plus accès à cafeyn presse depuis 3 jours.a l ouverture de l appli un message s affiche disant que l appli s est fermée et elle se ferme toute seule . J ai redémarré mon téléphone. J ai désinstallé et réinstallé appli. A chaque réinstallation cela remarche mais si je sors de l application et que je veux rerentrer cela recommence. Pouvez vous m aider merci . ps les mises à jour de mon téléphone sont à jour
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.