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Bonjour,
Je remarque que vous êtes plusieurs à vous plaindre de la disparition de Jazz Mag lors de la bascule SFR/CAFEINE
Il faudrait lancer une pétition nationale
Si plusieurs centaines de milliers voire millions de signatures étaient obtenues, las choses pourraient changer
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S'il n'y avait que "Jazz"... Y'a aussi "Lire" !
Et je ne parle que des titres que j'aimais bien suivre.
🙄
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Bonjour depuis hier je ne peux plus accéder aux titres de journaux avec l.application Cafeyn avec mon compte SFR.
pourriez vous m’expliquer pourquoi?
merci d’avance
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @jean-charlesdu01,
Utilisez-vous bien les identifiants de l'offre qui comprend l'option (fixe ou mobile) ? Est-ce que vous avez mis à jour l'application, ou désinstallé/résinstallé cette dernière ? Est-ce que vous arrivez à accéder à Cafeyn sur leur site Web (sur mobile ou ordinateur) ?
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais votre réponse ne me convient pas.
Après échange avec le service client de Cafeyn, voici leur réponse :
« Zakaria (Cafeyn)
1 sept. 2020 à 17:20 UTC+2
Bonjour Francis,
Je vous remercie pour votre message.
Comme mentionné, le service client de SFR a déjà trouver une solution au problème (il vient de leurs serveurs). Pour savoir comment y remédier, veuillez les contacter. »
Seulement, je ne suis pas client SFR et je n'arrive pas à joindre quiconque, même le tchat :
Donc, si vous pouviez faire un copier-coller de la solution proposée par le service client SFR, ça serait sympa et ça m'éviterait une crise de nerfs :;-)
Merci d'avance !
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si vous souscrivez un service SFR, vous êtes client SFR...
Sinon pourquoi ne pas passer directement chez CAFEINE. Vous aurez bien plus moyennant 1 ou 2 € en +
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@jvolbrecht je pense qu'il faut tourner la page et vous faire une raison pour LIRE et JAZZ MAG
En +, vous n'êtes que 2 ou 3 à râler
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Bonjour @f210,
Comme vous avez pu le lire, je ne suis pas en lien avec le service client et ne peux donc pas récupérer cette information, navré.
Vous pouvez joindre un conseiller sans être client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le Chat dédié que vous mentionnez fonctionne également. Désactivez au préalable votre bloqueur de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée, cela empêche l'affichage du bloc de contact :
Bonne journée.
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Bonjour @f210
Seulement, je ne suis pas client SFR
Tu veux dire que tu as souscrit antérieurement le service "SFR presse" sans être titulaire d'une ligne SFR (ni box fixe, ni téléphone mobile), c'est bien ça ?
et je n'arrive pas à joindre quiconque, même le tchat :
Si mon hypothèse est bonne, ce service de tchat "pour client SFR sans ligne SFR" est le bon guichet... Mais si tu ne vois pas le bouton pour converser, c'est probablement que tu as activé des bloquers de pub ou autre car il te manque un bout de la page.
[...] le service client de SFR a déjà trouver une solution au problème (il vient de leurs serveurs). Pour savoir comment y remédier, veuillez les contacter. »
Sur ce point, j'ai l'impression que (si elle est vraie) la réponse que t'a faite Cafeyn voudrait dire qu'il y avait un problème côté serveur d'identification SFR. Et franchement, si la solution est connue chez SFR comme indiqué, j'ai l'impression qu'alors il n'y aurait pas besoin de faire de correctif au cas par cas mais tu en bénéficierais directement après correction de cette erreur.
Du coup j'ai bien l'impression que ton cas va relever d'une nouvelle recherche de problème.
Bon courage.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Comme vous avez pu le constater avec ma capture d'écran, je NE PEUX PAS me connecter au tchat via mon Mac ! Et sur l'iPhone, je retombe en boucle sur la fenêtre de connexion où je dois entrer ID et mdp !
De plus, je ne suis pas inscrit sur Twitter ou Facebook (oui, ça existe :;-).
C'est donc pour cela que je m'adressais à la "communauté" SFR !
Donc, quand vous écrivez "je ne suis pas en lien avec le service client" alors que vous êtes "Community Manager" permettez-moi de douter de cette affirmation !
Ou alors vous jouez sur les mots puisque vous travaillez dans la même société (SFR) et que vous avez sans doute une connexion aisée à leurs services !
Donc, un copier-coller ou un lien vers la solution ne me parait pas un service incommensurable !