Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

xxx

Le 29/08 13h30 toujours pas le Var matin du jour 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ce matin, je suis déçu.

J'avais encore accès à SFR Presse sur mon mobile, et donc à "Lire" et "Jazz". Les numéros de septembre sont publiés.

J'ai dû, pour des raisons de sécurité, changer le mot de passe de mon compte principal SFR.

Du coup, cela a déconnecté l'appli SFR Presse de mon mobile.

Lorsque j'ai entré les nouveaux paramètres de connexion à mon compte principal, j'ai été refoulé vers l'obligation de télécharger l'appli Cafeyn pour Android. Je ne l'ai pas fait. Cela est sans utilité réelle pour moi, sur mobile.

Ce qui me fait râler, c'est que je n'ai plus accès à "Lire" et "Jazz". Je suis frustré de ne pas pouvoir les feuilleter.

J'ose encore espérer le retour de ces deux magazines (et des autres) que nous avions avec SFR Presse incluse dans notre contrat.

Si quelqu'un pouvait interférer dans ce sens auprès de Cafeyn ou SFR, cette personne aurait toute ma considération.

Bon week-end et bonne rentrée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fricero et @jvolbrecht,

Vous me voyez navrée et je comprends votre déception, mais n'étant pas en lien avec les équipes concernées, nous n'avons pas l'information sur le choix et les dates de parutions des titres souhaités.

N'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui poser vos questions.

En vous souhaitant un bon après-midi,

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @Fricero et @jvolbrecht,

Vous me voyez navrée et je comprends votre déception, mais n'étant pas en lien avec les équipes concernées, nous n'avons pas l'information sur le choix et les dates de parutions des titres souhaités.

N'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui poser vos questions.

En vous souhaitant un bon après-midi,

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Mais n'étant pas sur "fesse de bouc" ni sur "cuiteur", je n'ai pas possibilité de le faire.

Et je ne compte pas non plus de m'y mettre... 👎

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jvolbrecht, je comprends votre position et ce choix. Il vous reste la possibilité de contacter le Service Client au 1023 du coup.  

Bon après-midi à vous,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

@Magali 
[...] SVP redirigez vers ceux dont c'est le ressort, ou abstenez-vous de telles réponses qui n'apportent rien

En vérité, pour décrire la situation comme elle est (d'ailleurs je te l'avais évoqué dans un message précédent) je ne sais pas si tu conserves en tête ce qui s'est passé à l'été 2018 (mais il me semblait que tu l'évoquais en précisant que déjà dans SFR presse, ta presse locale préférée avait disparue) => à l'été 2018 une nouvelle version de SFR presse est sortie (avec une toute nouvelle ergonomie sortie par MiLibris, avec 2 conséquences :

• non seulement la nouvelle présentation a été mal accueillie par de nombreux lecteurs et rapidement miLibris a réintroduit, en parallèle, un deuxième mode de lecture plus bêtement PDF comme auparavant
  • mais aussi, dans le même mouvement, beaucoup de presse locale a disparu de la nouvelle version.

Non seulement il y a eu beaucoup de remontées d'utilisateurs ici et au 1023 (mais alors bien bien bien bien plus que ton exaspération légitime), mais nous savons qu'en interne les homologues de @utilisateur_supprimé ont fait des tonnes de remontées, et pourtant :

1. non seulement comme tu le sais certains titres ne sont jamais revenus
  2. mais on n'a jamais eu (depuis 2 ans donc) un quelconque retour que ce soit public ou plus confidentiel sur la vraie raison de cette disparition (même si dans ce bazar quelques indices font suspecter une histoire de droits, ce n'est qu'une supposition).

Donc, je crains hélas, qu'une fois encore nous ayons affaire à encore plus fort que "la grande muette" et que le retour des titres de presse locales qui n'étaient déjà plus dans SFR presse ne soit pas spécialement là dans Cafeyn pour SFR, ni expliqué... 😪

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

bon, ça y est : le site presse.sfr.fr n'est plus en ligne

Espérons que Cafeyn reprenne (enfin) le catalogue que nous avions...

pierre emmanuelfe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il n’est pas possible de consulter la presse de Cafeyn sur l’IPad (« trop de redirections avec safari »), alors que cela est possible sur l’IPhone.

Y a-t-il une solution à ce problème?

Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre emmanuelfe01,

Navré d'apprendre ces soucis. Comme indiqué ici, SFR n'ayant pas développé l'application Cafeyn ou le site Web Cafeyn, pour tout problème lié à ces derniers, je vous invite à contacter directement les équipes concernées à l'adresse support@cafeyn.co.

En espérant que cela sera vite réglé,

Bonne journée.

kcnarf
Visiteur

Bonjour, 

Je ne suis vraiment pas satisfait de l'offre qui remplace sfr presse.

Nous obtenons à la place un accès à Cafeyn. Mais là où ça coince c'est que nous n'obtenons qu'un accès réduit à leur catalogue bien inférieur à ce que proposait sfr presse avant. Jazz magazines, première ou la presse vidéo ludique on disparu de l'option sfr mais sont bien présentes avec l'option complète à 10 euros par mois. 

Sfr nous propose donc une offre au rabais sur ce service et bien inférieur en contenu comparé à ce que nous avions avant. 

Merci. 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus